Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61
Numark HDX

Sujet [News] Numark HDX, une CDX à disque dur

  • 38 réponses
  • 23 participants
  • 4 038 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Numark HDX, une CDX à disque dur
Après la gamme CDX, Numark passe au HDX, avec un H comme 'Hard Drive'. Cette platine repend en effet toutes les caractéristiques de la CDX (dont son plateau aluminium de 12’’ motorisé et le module d’effets Alesis) mais intègre aussi un disque dur de 80 Go.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
A quand la platine hybride vynil cd ils y ont jamais pensé????
3

Citation : A quand la platine hybride vynil cd ils y ont jamais pensé????

Si Gemini y a pensé... :mrg:

Elle est immonde cette platine niveau design tout de meme :beurk: Mieux vaut se contenter de la CDX je pense :?!:
4
Oh que oui, ca fait quand 900 euros le disque dur.
5
Moi je trouve qu'elle a un look d'enfer, toucher vynil extra et en plus, un disque dur de 80Go, de quoi mettre toute sa collection.
Je trouve également qu'elle n'est pas trop cher comparer au CDJ1000 du Mr Pioneer, en + le HDX a beaucoup plus de fonction. J'espère seulement que Mr Numark a corrigé quelque bug présent sur le CDX.

Avec un peu de chance on pourrait avoir la platine ultime !! ( soyons optimistes lol ) A voir à sa sortie...
Trance is Alive...
6
Moi ce qui m'intrigue dans les specifications de la bete c'est qu'apparemment on a le droit à une connectique midi :!:

Je me demande dans quelle type d'utilisation celà pourras nous etre utile...

Sinon connectique USB2 :) , et meme de quoi brancher un clavier d'ordi!!!

Y manque plus qu'une prise vga pour un écran et on a une platine vynil/mp3/mini-pc tout en un!!! :mdr:

Mais ou s'arreterons-t-ils? (pourvu que çà dure :aime: )
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Mouai mouai, pas mal mais je me demande si on peut quand même lire des CD comme sur la CDX, je pense.
Et puis 1600€ pour un lecteur CD ca fais chère, autant investir dans un ordinateur avec un bon logiciel de mixage et puis d'un côté c'est mieux en vrai, ouai pas mal d'un côté. :bravo:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
8
Je la trouve genial mais... !!!!!

========= LE PRIX!: C'est incroyablement trop cher! Mais qui peut s'acheter un tel materiel???

========= LA TAILLE: Classe mais beaucoup trop imposant!

Franchement si j'avais trop d'argent oui, Pour le dj "moyens" qui a de l'agent a investir dans du fiable autant acheter les derniére pionner :clin:
9
Pour l'instant ,l le prix est de 1600 € :8O: Mais j'en suis sur qu'il va baissé de 400 € les doigts dans le nez :8)
10

Citation : Elle est immonde cette platine niveau design tout de meme


c'est le prix qui est immonde oui :(((

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.