Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, j'ai fait le pas pour les HDX et je ne regrette absolument rien....J'avais 2 CDJ 1000 MKIII que j'ai revendu pour la HDX. Les Bugs du CDX venaient du bloc optique. Numark a changé tout ça. Je n'ai aucune galère avec mes platines. Le disc dur de 80Go est top, plus besoins de cd et la navigation se fait sans aucune difficulté. Et pourtant je ne suis pas fan d'informatique A ce tarif, la HDX est béton! à 1400€ Numark avait peu de ventes mais là....Franchement allez y!!!
0
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/12/2007 à 13:58:43
Hello tout le monde
Bon cette petite HDX me plaît bien, mais au jour d'aujourd'hui est ce qu'elle fiable cette platine?
J'avais une petite question concernant le pas du pitch, est il de 0.01% 0.02%, 0.05%?
Merci
0
wooz57
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 03/01/2008 à 20:56:25
Salut a tous
Sur Metz on me l'a meme descendu jusqu'a 790 !!!
Alors je suis comme tout le monde mefiant j'attend encore 2 mois le temps de remboursé ma Rane et je pense que je vais me laché!
Big up!
Oui j ai vu ca....
moi je me tate, je suis assez pour le toucher vinyl.. j ai pris mix vibes mais a voir au niveau fiablité.... alors pourquoi pas HDX...
0
DjSmoos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 06/01/2008 à 14:10:28
Pour les gens qui pensent que la HDX est une mauvaise platines c faux, encore la cdx je suis ok car elle avait une optic de lecture flinguer mais la hdx est un magnifique compromis entre une base de donné et une platine cd, tres bonne reproduction des scratch, un plateau pour reproduire c mouvement scratch comme sur platines vinyl,sortie usb pour pouvoir gerer le disque dur et le cd en pre ecoute mix, liste trier par nom, temps, BPM ou encore une sortie midi IN OUT pour ceux qui veulent enrengistrer des effets scratch sur une instru composé sur sampler's comme mpc..
ne cracher pas sur ce produit il est tres bien je vous le garantie il n'a aucun problèmes
et il est descendu exeptionnelement a ce prix la car apres les soldes le prix repassera a 999E
0
Smoos - 11.09
wooz57
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 09/01/2008 à 14:36:17
Moi ca sera pas avant 3 mois dans tout les cas,mais en tout cas (bis)
ton comm va surement me decider!
big up!!
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 09/01/2008 à 14:43:00
J ai vu sur un site que c est a cause de l arret de la production de la platine....c est pas bon signe je pense...j en sais rien!!!
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 09/01/2008 à 23:12:20
Tu trouves que c'est bon signe toi?,moi je pense justement que c'est pas pour rien qu'il arrete la production