Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet Pourquoi son prix a-t-il baissé à 899€ ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 094 vues
  • 15 followers
1 Pourquoi son prix a-t-il baissé à 899€ ?
Pourquoi son prix a-t-il baissé à 899€ ? Cela fait tout de même deux fois moins cher !
Afficher le premier post
11
Perso, j'ai fait le pas pour les HDX et je ne regrette absolument rien....J'avais 2 CDJ 1000 MKIII que j'ai revendu pour la HDX. Les Bugs du CDX venaient du bloc optique. Numark a changé tout ça. Je n'ai aucune galère avec mes platines. Le disc dur de 80Go est top, plus besoins de cd et la navigation se fait sans aucune difficulté. Et pourtant je ne suis pas fan d'informatique :clin: A ce tarif, la HDX est béton! à 1400€ Numark avait peu de ventes mais là....Franchement allez y!!!
12
Hello tout le monde

Bon cette petite HDX me plaît bien, mais au jour d'aujourd'hui est ce qu'elle fiable cette platine?
J'avais une petite question concernant le pas du pitch, est il de 0.01% 0.02%, 0.05%?

Merci :D:
13
Salut a tous
Sur Metz on me l'a meme descendu jusqu'a 790 !!! :???:
Alors je suis comme tout le monde mefiant j'attend encore 2 mois le temps de remboursé ma Rane et je pense que je vais me laché!
Big up!
14

Citation : Parce que c'est de la daube, non ?


:aime: :bravo:
je confirme
Que le son soit avec toi
15
Elle est meme a 699€ en ce moment sur Sonovente :8O:
16
Oui j ai vu ca....
moi je me tate, je suis assez pour le toucher vinyl.. j ai pris mix vibes mais a voir au niveau fiablité.... alors pourquoi pas HDX...
17
Pour les gens qui pensent que la HDX est une mauvaise platines c faux, encore la cdx je suis ok car elle avait une optic de lecture flinguer mais la hdx est un magnifique compromis entre une base de donné et une platine cd, tres bonne reproduction des scratch, un plateau pour reproduire c mouvement scratch comme sur platines vinyl,sortie usb pour pouvoir gerer le disque dur et le cd en pre ecoute mix, liste trier par nom, temps, BPM ou encore une sortie midi IN OUT pour ceux qui veulent enrengistrer des effets scratch sur une instru composé sur sampler's comme mpc..

ne cracher pas sur ce produit il est tres bien je vous le garantie il n'a aucun problèmes

et il est descendu exeptionnelement a ce prix la car apres les soldes le prix repassera a 999E

:8) :clin:

Smoos - 11.09

18
Moi ca sera pas avant 3 mois dans tout les cas,mais en tout cas (bis)
ton comm va surement me decider!
big up!!
19
J ai vu sur un site que c est a cause de l arret de la production de la platine....c est pas bon signe je pense...j en sais rien!!!
20
Tu trouves que c'est bon signe toi?,moi je pense justement que c'est pas pour rien qu'il arrete la production
Que le son soit avec toi