Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que Numark est allé trop vite! C'est bien d'inover mais chaque chose en son temps!
Beaucoup de djs ont encore du mal à accepter le cd alors imaginez un disque dur! L'aire de l'informatique et du "tout mp3" fait peur (complexité, fiabilité,...)! Adressée à la toute jeune génération de Dj ne connaissant pas la magie du vynil ou ne voulant pas se lancer sur le support cd? Pour un petit jeune le prix n'est plus adapté! Le cd dans le djing n'a même pas 10 ans devant lui!
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
boogiedj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/11/2007 à 23:39:54
Perso je l'aurai acheté, meme pour 1500 euros. MAIS, comme la serie est réputée pour etre bien gatée en bugs je la prendrais pas .
Je trouve que c'est trop super comme platine
0
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/11/2007 à 12:15:24
Le mec qui a deja ces platines et une bonne mixette il prend un bon pc et serato ou mix vibes.
Tout à fait d'accord ; je me suis fait pigeoné à l'époque avec la cdx je n'achèterais plus de numark en ce qui me concerne je suis vacciné : un ami dj en avait deux et même constat... nous nous sommes tous tourné vers SSL.