Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet Pourquoi son prix a-t-il baissé à 899€ ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 127 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi son prix a-t-il baissé à 899€ ?
Pourquoi son prix a-t-il baissé à 899€ ? Cela fait tout de même deux fois moins cher !
2
Bin peu de vente, cherche pas plus loin :clin:
3
Et nouveau modèle bientot.... ou surfabrication
4
Parce que c'est de la daube, non ? :mrg:
Everytime I hear this sound...
5
Je suis moi aussi étonné... que mijote numark :???:
6

Citation : Parce que c'est de la daube, non ?


ouai aussi

minimal, tech-house

7
Je pense que Numark est allé trop vite! C'est bien d'inover mais chaque chose en son temps!
Beaucoup de djs ont encore du mal à accepter le cd alors imaginez un disque dur! L'aire de l'informatique et du "tout mp3" fait peur (complexité, fiabilité,...)! Adressée à la toute jeune génération de Dj ne connaissant pas la magie du vynil ou ne voulant pas se lancer sur le support cd? Pour un petit jeune le prix n'est plus adapté! Le cd dans le djing n'a même pas 10 ans devant lui!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Perso je l'aurai acheté, meme pour 1500 euros. MAIS, comme la serie est réputée pour etre bien gatée en bugs je la prendrais pas :non: .
Je trouve que c'est trop super comme platine :aime:
9
Le mec qui a deja ces platines et une bonne mixette il prend un bon pc et serato ou mix vibes.

se sera toujours que que la HDX ^^
10
Tout à fait d'accord ; je me suis fait pigeoné à l'époque avec la cdx je n'achèterais plus de numark en ce qui me concerne je suis vacciné : un ami dj en avait deux et même constat... nous nous sommes tous tourné vers SSL.

@+++

Dam's