Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet Mise a jour numark hdx

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 911 vues
  • 4 followers
1 Mise a jour numark hdx
Salut voila ça y est je viens de faire la mise a jour version 1.18 !!
j ai aussi remis mes fichiers mp3 que j avais avant avec l ancienne version!!calibration ok aussi!!
et maintenant sur le petit ecran quand je selectionne un fichier ya toujours marqué notoc entre parentheses a la fin du nom du fichier!!
que veut dire notoc si qqun sait ??
par contre avec cette nouvelle mise a jour quand je mixe ça saute souvent ya qques bugs dont je n avais pas auparavant!!!
ça me fait bien shier ça!!
j ai bien envie de remettre la version precedente 1.17 si on peut ??
je vous pose la question?? si oui ou l a t on??
merci a vous passionnés du mix
2

Citation : par contre avec cette nouvelle mise a jour quand je mixe ça saute souvent ya qques bugs dont je n avais pas auparavant!!!



ce sont les cd ou la lecture de fichiers qui sautent :?:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
3
C est la lecture de fichiers qui saute !!
je sais pas si c est le logiciel ??
mais je me pose la question aussi sur le vinyl d origine ??
car je l ai nettoyé avec une lingette et comme la lecture est suivi a partir d un capteur pour le vinyl!!!!
en fait quand je balance un deuxieme son mixé sur l autre platine et que je suis un peu decalé je recale comme tout le monde et c est a ce moment la qu il saute !!
mais en lecture normal il le fait aussi !!!
ça me prend bien la tete ces platines !!!
le probleme c est que j ai pris l habitude avec, elles vont tres bien a manier!!
je ne sais plus quoi faire maintenant??
donnez moi vos conseils svp merci
4
Dans un premier temps fais un échange de tes vinyls entre les deux platines pour être sûr que le nettoyage que tu lui a infligé ne soit pas à la source de tes sauts, ce qui serait étonnant bien que... ensuite il te reste la solution de sauvegarder ton HDD puis de le formater pour y coller à nouveau tes sons, je sais cela peut être un travail de titan selon le nombre de tracks qui y sont enregistrées. si aucun des deux tests ne donne de résultat diriges toi sur un forum de la hdx : http://nuhdx.com/ (en anglais malheureusement), tu y trouveras tous les bugs connus recensés à ce jour et quelques conseils d'utilisateurs avertis aux US. par contre as-tu déjà connecté ou déconnecté ton HDD avec la platine sous tension :?:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
5
Au préalable tente de calibrer à nouveau ta platine, suite à la mise à jour peut être cette dernière est-elle défectueuse :idee:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
6
Alors pour la calibration je l ai faite deux fois sur chaque platine juste apres la maj avant de mettre les fichiers et aussi encore une fois apres avoir mis les fichiers !!
ensuite pour la connexion et deconnexion: j ai suivi le manuel car je l ai telechargé en français sur le site numark:c est marqué qu il faut la connecter hors tension et ensuite la deconnecter sous tension en retirant d abord le peripherique en toute securité !!
mais sinon au sujet du mot NOTOC ça te dit rien ??
quand mon fichier defile sur l ecran il est a la fin
exemple: bob sinclar-everibody(notoc)
il y a ça sur la plupart des fichiers dont je n avai pas avant la mise a jour !!
ça doit bien devoir dire qqchose ce mot ?? notoc
sinon dans le menu ya une option que se nomme :reset factory default
qu est ce que t en pense pour remttre tout a zero et peut etre avoir l ancienne version??
sinon merci beaucoup pour tes conseils c est tres sympa!!
7
:P: notoc veut dire qu'il ny a pas de toc sur ces fichiers,toc=table of content,c'est a dire la table des matieres du fichiers,en fait c'est l'entree et la sortie du fichiers,voila,donc la il n'arrive pas a lire le toc des fichiers citees,a ta place,j'essaierai de rechoper l'ancienne version,si elle fonctionnait bien,pourquoi l'avoir changes?
Que le son soit avec toi
8
ça y est c est bon je revie la d un seul coup !!!!
en fait comme vous dites notoc c est au niveau de la table des matieres et on peut voir sa progression ds le menu utility processing status et en fait il faut pas mal de temps pour les faire reconnaitre !!
et auparavant quand j ai fait l essaie ça deconner car les fichiers inscrivaient notoc mais je les ai laisser allumé un bout de temps les platines le font toutes seules !!!
la c est ok je n ai plus aucun fichier notoc!!
donc tout baigne ça fait plaisir car j ai eu une frayeur surtout vu le prix de ces platines!!!
donc c est ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous a bientot
et bon mix a tous
9
:P: donc,moi j'en conclus,mise a jour=relecture de tous les fichiers du disque dur
Que le son soit avec toi
10
Salut amie passinné, bhen enfette il est possible de remettre l'ancienne version, mais je te le conseil pas, en éfait la version corige pas mal d'erreur qu'il avais sur la version v1.17, je ne sais pas malheusement ce que veux dire notoc sa me fait aussi mais sa saute pas normalement quand tu la acheter y avais un cd v1.17 fornille avec sinon je veux bien te la passer sur msn, où si tu connais quelquin qui le possède il sufi de le mettre dans le fichier partagé d'msn la dernièr.Maintenant moi j'ai fait la mise à jour v1.18 et la calibration est impossible, tu peut m'expliqué comment faire 1.pitch en haut, reverse enclanché, play on 2.pitch en bas 3.reverse désactivé play off pitch au neutre est il me mais failed.Merçi à toi amis passinné.Salutation