Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark ICDX
(12)
Déposer un avis
Où acheter ICDX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Equivalence

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 253 vues
  • 7 followers
Equivalence
Est ce la seule platine cd du marché a servir de controleur pour un soft pc, ou existe t'il d'autres produits equivalents chez d'autres marques ?

Merci d'avance ^^
En equivalen avc le support ipod et virtual heu jcroi kc la seul en bonne marque sinon rien a voir mai la reloop rmp-2 c de la bommmmmbe voila++++
Oui, mais la reloop n'est ps connectable via usb ?
Salut , sinon comme controleur ta aussi la denon DN HD2500

Pour te faire un idée va sur les topic de la machine il y a un utilisateur qui nous en a parlé.

Certes s'est un double mais denon est assez fiable comme marques pro pour recommander.

Voila !

:8)
cordialement dj karaibes
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
Oui il n y que l icdx qui est controleur en natif vdj elle est pleine de possibilité !!!
I'm famous in black minou
Je précise bien que cette platine denon prend en charge ipod, disque dur,clé usb et baladeur numérique. Soit jusqu'a 4 disques durs connecter a la platine en meme temps,puis en selectionner 1 par lecteur. Il y a aussi une option double CD.
:aime: Et bientot la cdj400 aie aie aie
Que le son soit avec toi
Et la HS5500 T'a oublier Jaminou!! :langue:
:( OUPS je l'avais oublie pardon,mais j'ai du mal avec denon quoique largement superieur a numark quand meme,pas le meme prix non plus
Que le son soit avec toi
J'avoue, c'est vrai il faudra casser un peu plus sa tirelire. :mrg: Le choix économique c'est la CDJ400. :humm:
En equivalence au icdx, c est quand meme la cdj 400 la plus proche.

LA HS5500 de denon n etant pas un lecteur cd, on peut pas comparer.

Citation : J'avoue, c'est vrai il faudra casser un peu plus sa tirelire. Le choix économique c'est la CDJ400.

dac avec
Que le son soit avec toi
Citation :
J'avoue, c'est vrai il faudra casser un peu plus sa tirelire. Le choix économique c'est la CDJ400.

dac avec

Faux Faux Faux triple FAUX

C'est la Dn-S 1200 Le choix le plus économique
:P: y'as rien de faux,denon et pioneer,sont deux produits differents avec leurs propres ergonomies
Que le son soit avec toi