Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark ICDX
Photos
1/39

Sujet Equivalence

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 062 vues
  • 7 followers
1 Equivalence
Est ce la seule platine cd du marché a servir de controleur pour un soft pc, ou existe t'il d'autres produits equivalents chez d'autres marques ?

Merci d'avance ^^
2
En equivalen avc le support ipod et virtual heu jcroi kc la seul en bonne marque sinon rien a voir mai la reloop rmp-2 c de la bommmmmbe voila++++
3
Oui, mais la reloop n'est ps connectable via usb ?
4
Salut , sinon comme controleur ta aussi la denon DN HD2500

Pour te faire un idée va sur les topic de la machine il y a un utilisateur qui nous en a parlé.

Certes s'est un double mais denon est assez fiable comme marques pro pour recommander.

Voila !

:8)
cordialement dj karaibes
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
5
Oui il n y que l icdx qui est controleur en natif vdj elle est pleine de possibilité !!!
I'm famous in black minou
6
Je précise bien que cette platine denon prend en charge ipod, disque dur,clé usb et baladeur numérique. Soit jusqu'a 4 disques durs connecter a la platine en meme temps,puis en selectionner 1 par lecteur. Il y a aussi une option double CD.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7
:aime: Et bientot la cdj400 aie aie aie
Que le son soit avec toi
8
Et la HS5500 T'a oublier Jaminou!! :langue:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
9
:( OUPS je l'avais oublie pardon,mais j'ai du mal avec denon quoique largement superieur a numark quand meme,pas le meme prix non plus
Que le son soit avec toi
10
J'avoue, c'est vrai il faudra casser un peu plus sa tirelire. :mrg: Le choix économique c'est la CDJ400. :humm:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)