Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark ICDX
Photos
1/39

Sujet Icdx et Mixvibes ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
1 Icdx et Mixvibes ?
On sait que l'on peut controler Virtual Dj et Cue avec l'ICDX
Mais peut-on controler Mixvibes ???
2
Salut,
Oui bien sure. Mixvibes est compatibles avec les controleur MIDI. La iCDX est compatible MIDI donc la iCDX est compatible avec MixVibes.

Si tu veut j'ai une iCDX Neuves (pas encore déballé) a vendre. Contacte moi par MP si tu veut !

Musicalement Kévin
3
:non:
L'icdx n'est pas un contrôleur Midi
c'est un contrôleur de logiciel usb
et le midi est une norme totalement différente

J'en ai déjà 2. Pourquoi tu vend la tienne, tu en es décu ?
4
Infortiquement parlant, la iCDX fait du HID (Human Interface Device). Donc en éffet ce n'est pas du Midi a proprement parlé. Mais la plupart des logiciel de mix sont compatible MIDI et HID. Par abus de langage on généralise en disant qu'ils sont compatible MIDI. Donc oas trop de souci avec MixVibes.

HS:
Pourquoi je veut revendre ma iCDX ?
Ba le gros problème que j'ai c'est que je n'est qu'une seul platine. J'ai donc envie d'avoir 2 platines. 2 solution sont a ma disposition : acheter une autres iCDX ou acheter une autrees paires de platine cd (chez Pioneer, pourquoi pas !!!) et vendre la iCDX.
Il y a quelques temps j'ai ramener ma iCDX dans le magasin ou je l'ai acheté pour une simple révision. Il ne se sont pas embété, il me l'on échanger contre une neuve. Donc pourquoi ne pas la vendre maintenant tant qu'elle n'est pas déballé ?
5
Slt
j'aimerais savoir à combien tu vends ta platine stp