Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme recalibrage et notice en francais

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme recalibrage et notice en francais
Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occasion recemment deux platines numark axis 9 et j'en suis super content pour le moment (pourvu que ca dure), mais ya juste deux petits soucis. Le premier c 'est que la notice n'est qu'en anglais et en parcourant certains forums j'ai pu apprendre qu'une version fr de la notice existait mais les liens ne sont plus valables a mon grand despespoir de ce fait je galere un peu (et ne vous moquez pas suis pas bilingue moi.....).

La deuxieme chose c 'est que , quand j'allume mes platines une des deux alors que le pitch est sur le neutre donc sur zero en théorie, en fait il indique 0.7 donc il y a un leger decalage du calibrage du pitch. Ne sachan comment faire , est ce quelqu'un pourrait me dire comment recalibrer cette platine .J'ai fais la mise a jour des platines . mais le probleme existait deja avant.

Biensur je suis allé sur le site de numark et j'ai donc en ma possession le pdf qui explique normalement comment recalibrer sa platine mais je n'y arrive pas . Sui trop bete surement.

Merci d'avance aux personnes qui ont deja recalibré leur platine apres mise a jour, ca me sauvera .



Merci d'avance pour vos reponses et bon week end a tous.
2
Salut pour la notice en français moi je l'ai donc si tu la veux tu me donne ton adresse e-mail et je te l'envoi.. pour ton autres problème aucune idée :???:
Piériv
3
Slt! Pourrais-tu m'envoyer aussi la notice de l'axis 9 en français stp? Je ne la trouve pas. Merci.
4
5
Merci pour le lien ;)
Lapz
6
Salut pieriv est ce ke tu pourrais me donner la notice en francais stp voici mon addresse zicfrite@hotmail.fr