Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Recherche de manuel + Questions diverses

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 560 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche de manuel + Questions diverses
Hello les surfeurs remixeurs,

Je viens d'acheter les Axis9, via "Musik-Service" que je vous recommande vivement pour leur accueil et leur sèrieux et "of course" leurs prix canons!!!, je recherche un manuel d'utilisation complet de l'Axis9 en Français.

Pourriez-vous m'aider dans cette recherche???

Thanks a lot.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fonction scratch oui!!! mais bon y a aucun couple!!! donc vachement moin cool que sur du vynil!!!
12
???? c vrai je lai ssayé 10 minutes et elle tournait pas quand je mettai sur scratch ???
Je reverrai ca la semaine prochaine mais ... tu la ??? Il faut activer une autre fonction ??? CHUI TROP PRESSE DE L ESSAYER A NOUVEAU !!!
13
Le modèle présenté sur numark.de c'est l'ancien modèle!!!! Le nouveau n'est pas bleu mais orange et la sortie midi a été virée (dommage!!!) !!!!!c'est peut être pour ça que le plateau tourne pas car sur le mien non plus ça tourne pas :non: or c'est un nouveau modèle!!!!
14
Ah ouai cest vrai que moi jai la orange et pas la bleu
ca veu dire quoi midi en fait svp ??? en bref
15
Je suis pas un pro mais c un format utilisé en MAO!!!vite fait le midi permettait de relier tes platines entre elles!!!Les infos transmises permettenttaient par exemple de mixer au tempo artificiellement!!!Ce qui est plutot pas mal quand tu débutes!!Mais en même temps ça enlève 50% de ce qui fait un bon dj!!!! A toi d'uitiliser tes options maintenant tu sais les deux que t'as de chaque coté de la tête!!! :clin: :clin:
16
Oui moi aussi j' ai deux axis neuf et je suis décu que le plateau tourne pas. sinon c vrai que ca reste des platines cd agréables à utilisé mais bon avec le temps elle va finir en piéce trop fragiles ca fait un mois que j les ais elles font déja un bruit parfois bizarre et sur un platine quand tu ouvre le tirroir ta même pas le temps de mettre un cd car il se referme de suite.Faut que j'attende qu'elle soit chaude et ca le fait plus. Bref Je verrais si je revent pas tout ca pour acheter deus cdj800 pionneer et une Ecler smac pro 30 ou stanton smx 501 à la place de ma dxm06. Et oui vous qui vouler acheter du matos faites attention car en prennant des trucs comme ca faut s'attendre à y revendre un jour.
17
Je crois bien que le temps de fermeture du tiroir est réglable!!!!Tu devrais y regarder :clin:
18
Ouai cest reglable tu a 30 60 ou 120 seconde je crois !!!
19
Oui certe elle est réglable en faisant prog+ eject mais même régler à 30 secondes il se ferme au bout de 3 sec a froid :fache: a chaud pas de soucis au bout de 15 min je vais essayer de l'upgrader (mettre a jour) sur internet mais ca ma l'air plus mecanique que logiciels.
Bref je me plain pas de ma dxm06 mais les axis me semble trop sensibles et fragiles :(
sinon ils sont pratiques est pas mal précis c vrai
20
Une petite question juste comme ca ???
j ai qune seule axis 9 est ce que la synchronisation des bom boom (tempo) marche avec une autre platinne ???