Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX400
Photos
1/115
Numark NDX400

Sujet NDX 400 Numark ou CDX 4 Audiophony

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 6 914 vues
  • 5 followers
1 NDX 400 Numark ou CDX 4 Audiophony

Bonjour,

 

Je cherche des personnes qui ont eu l'occasion d'essayer ces platines.

Je travaille tout les week end avec une régie Pioneer (DJM-600s / CDJ 400) mais j'ai besoin d'une deuxième régie pour de l'utilisation occasionnelle (max 10 soirées par an) donc je ne veux pas investir dans du Pioneer pour ça.

J'ai profiter d'une fin de série sur une table Audiophony DSP 600 MKII, maintenant, il me faut 2 lecteur CD / MP3 / USB)

 

Que pensez vous de la Numark? Est elle fiable? Aves vous eu l'occasion de tester la CDX 4?

 

Numark NDX 400 / Audiophony CDX-4

 

Merci d'avance

 

http://www.johnmusic.fr

2

personnellement je te dé-conseil se choix , plutot que de prendre la CDX reste sur la numark , pour moi c'est le meilleur compromis

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 19:12:36 ]

3

Pourquoi pas partir sur une paire de denon dn-s 1200 d'occasion? (surtout pour 10 presta par an...)

4

je trouve que les NDX suffiront largement pour les quelques soirée qu'elles feront ..

5

Je connais pas la qualité des Numark alors que celles des Denon n'est plus à faire. Après c'est à lui de juger selon l'ergonomie etc... Mais c'est vrai que pour 10 soirées par an les NDX 400 devraient faire l'affaire.

6

je trouve sa bête de dépenser plus , après comme tu dit c'est celons ces gout

7

Généralement si tu dépense plus tu as plus de qualité, c'est lié (en tout cas dans le "monde" du Djing).

8

Comme je vous l'ai dit, maxi 10 soirées par an, je sais que des marques comme Denon / Pioneer seront plus fiable, mais je pense ausii à l'amortissements des platines, j'ai aussi vu les CDX 6 Audiophony.

J'ai eu une paire d'axis 9 une fois entre les mains et je n'ai pas du tout acrocher au toucher, j'ai un peu peur que les NDX soient pareil

 


Je possède des cdj 400, ca me ferait mal de passer sur de la NDX ou de la CDX mais l'animateur pour qui je les prends n'a pas forément de préférence, de plus, c'est pour faire de la soiré dansante type mariage ou autre

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 19:26:55 ]

9

Citation de Dj-valnor :

Généralement si tu dépense plus tu as plus de qualité, c'est lié (en tout cas dans le "monde" du Djing).

 

on s'en doutais  bravo

sinon jhon tu n'as qu'a essayer les platines dans un shop

10

Pense au fait que tu vas te déplacer avec et ce genre de platine type playskool que sont les numark vont pas tenir 2 prestas, c'est de la merde même pour du dj bedroom, au shop ou j'été il ne la référencé même pas car c'est de la merde, il ne faisais que la 800, et il comptais l'arrêtais aussi car trop fragile, trop de retour des utilisateurs...acheter ses platines c'est jeter l'argent par les fenetres, c'est pas pour rien qu'on dit  chaque fois denon ou pionner...

 

Sinon comme c'est dit regarde les dns 1200, ou des dns 700 en denon ou des cdj 200 chez piopio... mais le reste va te claquer entre les doigts et tu va devoir en racheter pour continuer tes prestas ce qui va faire péter ton budget alors que si tu prend du matos correct des le depart tu ne seras pas déçu dans le temps...

 

Ca reste mon avis personnel...

 

Bon mix...