Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2019 à 19:27:23Serato ne reconnaît pas mes ndx500
Bonjour tout le monde
Alors je possède une table de mixage xone 43c ainsi que deux platines vinyles et je mixe en timecode et tout fonctionne nickel. Je viens d'acheter une paire de ndx500 pour agrandir ma collection et impossible de les faire fonctionner sur Serato. Un réglage sur Serato est-il a faire ....
J'ai cherché mais pas trouvé
J'ai besoin de vous
Musicalement
Julien
Ps: Je ne possède pas de CD Serato pour le timecode.... C'est obligatoire avec les NDX500..
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/09/2019 à 12:26:24
Normalement, pas besoin de CD timecode pour les ndx500 avec Serato.
Il faut penser à se mettre en mode MIDI sur la NDX.
Tu trouveras comment faire dans le guide disponible ici : https://serato.com/dj/hardware/numark-ndx-500
1
Breizh 56
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 21/09/2019 à 11:46:12
Merci, je test des mon retour à la casa
0
djlol91
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 29/09/2020 à 20:27:16
Bonjour Il faut CD et usb allumés sur source
0
steph Roots'y cali
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
6Posté le 22/01/2022 à 00:34:33
Bonjour,
j'ai le même problème, je suis bien branché en usb de ma Ndx500 à mon Mac, je suis bien en mode midi sur la platine ( cd et usb allumé ) mais il ne ce passe rien sur l'écran de la Numark, c'est ecrit Connected et c'est tout. 4 jours que je cherche ce qu'il ce passe...Please Help me
0
Dj Mell 07
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 22/01/2022 à 01:32:17
Qu'elle est le mixage ou carte son que tu utilises ? Pour que ça fonctionne... il faut la fonction DVS d'inclus avec un mixage ou une carte son certifié Serato" ou soit en pack expansion (en achat) si le mixage est compatible Serato "non certifié".
0
djlol91
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 22/01/2022 à 14:05:10
Bonjour j ai résolu mon problème, du à Windows 10, supp key registre, effacement de toutes traces de Serato. Rechargement OK.
merci
0
jeffdunkerque
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/10/2022 à 17:28:35
Bonjour,
Je rencontre le même soucis...
Comment avez vous fait pour faire Supp key de registre ?
Dans l'attente de votre réponse...
0
Cordialement JeffDunkerque
djlol91
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
10Posté le 31/10/2022 à 09:15:55
Bonjour dans l encart a côté de démarrer taper cmd, puis exécuter en tant qu administrateur. Puis taper regedit. La hkey current user puis software puis delete Serato.
Reboot to. Cordialement Laurent