Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Pioneer DVJ-1000

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 130 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer DVJ-1000
Pioneer introduit une nouveauté dans le monde des DJs en sortant la première platine ayant des fonctions avancées en audio et en vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Vous voulez des DVJ1000 pour moin chere ?
Vous prenez 2 CDJ1000mk3 2 cds time code (que l'ont peut telecharger gratuitement sur le site virtual dj) 1 pc portable ou fixe 1 carte son U46DJ ESI le logiciel virtual DJ 4.2 et c'est parti !
C'est casi la meme chose que les DVJ1000 pour moin chere et pas besoin d'acheter des ecrans de controle ni de mixer video ou meme le petit accesoir PIONEER (VSW-1) qui s'associe au console pioneer pour mixer la video !
Je peut vous dire que ça marche vraiement et en plus ça prend pas mal de format contrairement a la DVJ :lol:
27
J ai acheter mon 1er dvj et je peux dire que c est vraiment tres bien, ca repond a merveille le seul problemme est que je ne trouve pas de clips videos dns le commerce enfin tres peux je dois donc me contenter d enregistrer et faire mes montages sur adobe 1ere (ce ki prend un temp monstre) si quelq un connais des sites de ventes qu il me fasse signe hecqchris@msn.com le site de mixsourcevideos.COM ne fonctionnant plus ????
28
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tous a fait d'accord avec tous ce ke vs aves dit les gars
bah moi jvs propose 1 tite demo pour le plaisir d vos et de vos oreilles sur c fameuse platine ki st il faut le dire execeptionelle.
https://www.dailymotion.com/video/x27ait_dj-almighty-videomix-crunk-vs-dance
29
Ils ne proposent pas un abonnement a des clips video qd tu achetes la dvj ?