Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DVJ-1000
(2)
Déposer un avis

Argus du Pioneer DVJ-1000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DVJ-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 500,00 €

[News] Pioneer DVJ-1000

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 233 vues
  • 16 followers
[News] Pioneer DVJ-1000
Pioneer introduit une nouveauté dans le monde des DJs en sortant la première platine ayant des fonctions avancées en audio et en vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Vous voulez des DVJ1000 pour moin chere ?
Vous prenez 2 CDJ1000mk3 2 cds time code (que l'ont peut telecharger gratuitement sur le site virtual dj) 1 pc portable ou fixe 1 carte son U46DJ ESI le logiciel virtual DJ 4.2 et c'est parti !
C'est casi la meme chose que les DVJ1000 pour moin chere et pas besoin d'acheter des ecrans de controle ni de mixer video ou meme le petit accesoir PIONEER (VSW-1) qui s'associe au console pioneer pour mixer la video !
Je peut vous dire que ça marche vraiement et en plus ça prend pas mal de format contrairement a la DVJ :lol:
J ai acheter mon 1er dvj et je peux dire que c est vraiment tres bien, ca repond a merveille le seul problemme est que je ne trouve pas de clips videos dns le commerce enfin tres peux je dois donc me contenter d enregistrer et faire mes montages sur adobe 1ere (ce ki prend un temp monstre) si quelq un connais des sites de ventes qu il me fasse signe hecqchris@msn.com le site de mixsourcevideos.COM ne fonctionnant plus ????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tous a fait d'accord avec tous ce ke vs aves dit les gars
bah moi jvs propose 1 tite demo pour le plaisir d vos et de vos oreilles sur c fameuse platine ki st il faut le dire execeptionelle.
https://www.dailymotion.com/video/x27ait_dj-almighty-videomix-crunk-vs-dance
Ils ne proposent pas un abonnement a des clips video qd tu achetes la dvj ?