Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DVJ-1000
Photos
1/71
Pioneer DVJ-1000

Sujet [News] Pioneer DVJ-1000

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 913 vues
  • 16 followers
1 [News] Pioneer DVJ-1000
Pioneer introduit une nouveauté dans le monde des DJs en sortant la première platine ayant des fonctions avancées en audio et en vidéo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3000$ la bête ?? mais quand est ce que pioneer va arreter de croire que l'on vit dans un monde tout beau tout rose où les gens sont riches...
pour 3000$, vous avez toute une config denon (2*dns5000 + 1dnx 1500), forcément ya pas la vidéo...mais bon le calcul est vite fait, et puis les denon sont plus complètes, enfin bref...je donne mon avis, mais j'ai l'impression que piopio n'a pas un degré de lucidité qui vole haut...
La musique...that's all !
3
Mdrrr

Arrete de comparer ce qui n'est pas comparable! on parle de platine audio ET video là!!
Ta denon c'est une platine cd point barre...

De plus, un matos comme la dvj-1000 est à la base, dédié aux club et boite de nuits, donc le prix est en accord avec le matos et la clientèle cernée!

++
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
4
Par ailleurs, la dvj x1 etaient bien plus cher que celle ci, qui est tout de meme plus complete. :clin:
5
EN PLUS!!

non mais... :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
6
Salut à tous! :8)
c'est bien cool ,parfait même !!
mais 3000 roros !! tout de même!!
et puis manipuler du son et de la video sur le meme support,ça me chiffonne un peu!!

à 3000 roros on a déja du sacré matos informatique et il en reste un peu pour le rendu video!!

avec un disque dur de 400 gigas et graveur dvd ce pionneer serait du bon matos


edit aprés vérif sur le site pioneer
Prix Public Indicatif* 2490 euros TTC*

ça fait déjà 500 boules de moins!!! :bravo:
7
Je pense un peu comme tous le monde ici, 3000€ sa fait un peu cher quand même ( 2 mois de taff pour une platine vidéo, hmmm :?!: :?!: )

Enfin je pense que ce produit n'est pas réservé au petit DJ pas trop riche comme moi, c'est fait pour les clubs qui disposent de vidéoprojecteurs.

Hors sujet :
Juste une chose, quand vous achetez un produit Pioneer, vous avez pas l'impression que c'est la même chose que d'acheter un Tee-shirt Nike, 20% de ton fric est réservé au frais de productions et 80% à la marque...

Nan j'ai rien dit rassurez vous... ;) ;) ;)

Trance is Alive...
8
Si si tu as tout dit djboss001...complétement d'accord.
La musique...that's all !
9
C'est clair ! 80% à la marque ! J'ai la même impression...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Sa me rassure, je suis pas le seul à penser sa !

J'espère pas que le Fan-club de Pioneer va débarqué sinon on vas se marrer ! :bravo: :bravo:
Trance is Alive...