Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DVJ-1000
Photos
1/71
Pioneer DVJ-1000

Sujet Quel avenir pour ce genre de matos ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 2 followers
1 Quel avenir pour ce genre de matos ?
voila je me posait la question suivante , pourquoi pioneer depuis des années se concentre de plus en plus sur l'audio au point de delaisser la video en ne proposant plus rien de ce côté la , car avec les innovations chez serato et mixvibes il devrait sans soucier il a de plus en plus de gros dj en festival ou grosse boites qui utilise des 2000 raccorder en hid avec leur mbp pour gerer la video sur serato (de plus les controlleurs) plutôt que de s'embêter avec une svm et 2 dvj 1000 alors deja que ce matos etait clairement restraint niveau clientelle je croit qu'il va vraiment disparaitre , qu'en penser vous ?

house ... french house !

2
Bah justement, si il est restreint en clientele ça sert à rien de refaire quelque chose du même genre étant donné que ça va couter super cher alors que des softs à 200E font ça très bien voir mieux
3
La video c'est clairement le domaine ou un ordi met une grosse claque au niveau performance a n'importe quel hardware dedie... Entre la puissance necessaire, la gestion des codecs et l'espace de stockage, y a pas vraiment photo...