Pioneer CDJ-1000 MK3
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

Dijérodo Dijérodo

« Une perle entre les mains ! »

Publié le 17/04/13 à 15:01
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise depuis bientôt 2 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui, j'ai essayé les CDJ 800, 900 et 2000 de chez Pioneer aussi

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le + : prise en main très rapide
le réglage du jog wheel
design
matériel increvable !
si le CD est éjecté par erreur et réinséré dans la platine, elle aura mémorisé l'endroit auquel le CD a été éjecté

Le - : pas de port USB

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien: http://bdou.blog.radiofg.com/1537/Test-Pioneer-cdj-1000-mk3/

Le rapport qualité prix est exagéré mais le matériel en vaut largement le coup !
Oui je referai ce choix a coup sur !