Pioneer CDJ-1000 MK3

CDJ-1000 MK3, Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

Tous les avis sur Pioneer CDJ-1000 MK3

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 45 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
Dwats08/05/2015

L'avis de Dwats"Un classique"

Pioneer CDJ-1000 MK3
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour le mix avec cd audio ou cd Timevode/DVS

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Depuis 2012

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

American audio Radius 3000, Jb System MCD200 (ce n'est pas comparable)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les +: la taille et la precision du jps, le reglage de dureté du jog, le start et le stop adjust separé

Les -: la durée de vie des boutons Play/Pause et CUE mais ca reste utilisable
happyfanz18/05/2014

L'avis de happyfanz"c est bien"

je l ai depuis 1 jour

juste denon 1200 que j ai pas aimé du tous et sl dz 1200

le + pour le moment je peus pas dire je la connais pas encore.
le - trop de plastique plus de métal aurait étais mieux.

qualité /Prix bien en occases

oui je ferais encore se choix
guigui-5916/06/2013

L'avis de guigui-59"Un super produit malgre l'évolution !!!!"

Pioneer CDJ-1000 MK3

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis environ 6 mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

pioneer CDJ 2000 NDX 400

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

commençons par les moins de la platine, je pourais dire qu il n'y en a pas, eccepté le manque du port l'USB a ce moment la il n'y avez pas d'autre solution c'étais CD ou time code

pour le plus, le jog est parfait de plus l ajustement du jog est tres important je trouve que le callage est tres préci, le chargement des titres ne sont pas long, environ 1 sd. le pitch est très préci, le conpteur BPM aussi bref une platine parfaite !!!!

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

maintement on trouve une paire de CDJ 1000 MK3 a environ à 1000 euros donc prix un peu plus abordable

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui car méme avec l'age des platines c est un produit qui reste parfait!!!!

Dijérodo17/04/2013

L'avis de Dijérodo"Une perle entre les mains !"

Pioneer CDJ-1000 MK3
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise depuis bientôt 2 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui, j'ai essayé les CDJ 800, 900 et 2000 de chez Pioneer aussi

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le + : prise en main très rapide
le réglage du jog wheel
design
matériel increvable !
si le CD est éjecté par erreur et réinséré dans la platine, elle aura mémorisé l'endroit auquel le CD a été éjecté

Le - : pas de port USB

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien: http://bdou.blog.radiofg.com/1537/Test-Pioneer-cdj-1000-mk3/

Le rapport qualité prix est exagéré mais le matériel en vaut largement le coup !
Oui je referai ce choix a coup sur !
anthonyriderdj6711/11/2012

L'avis de anthonyriderdj67"la meilleur du marche encore maitenant "

je les utlise depuis 2009

jai esseyt les nouveux model cdj 850 900 2000 et 2000 nexus

les plus c'est juste une platine sublime qui fait tous correcte si le dj desu et bon biensure

le mois bun appare l'usb mais qui je trouve ne sert pas a grand chose ou le midi mais faux aime faire par ordi car on et jamais a l'abri dun beg de windows ou mac

la platine reste a se jours la meilleur jamais faite par pioneer la 2000 a pris le desu depuis 2011 maisj e trouve sa domage car les dj de 15 ans peuve se dire dj car la platine sincro tous elle meme pioneer on pas assure avec sa apparel e grand ecrand de la cdj 2000 qui fait revee c'est vrai mais si non le reste autent reste sur des 1000mk3

je ferait se choix temps que pioneer ne sorte pas de platine aussi bien que la 1000mk3

flavienmaggs13/07/2011

L'avis de flavienmaggs"au top"

Pioneer CDJ-1000 MK3
Bonjour j'ai utilisé les cdj1000mk3 avec djm 800 pendant 1 ans,il faut mettre le prix mais quand on aiment on ne compte pas,pour moi ce materiel est plus que parfait a l'époque on ne pouvait pas trouver mieux,je les ai revendu pour cause d'argent,mais ces platine je l'ai ai rever et je les reves toujours,fonce les yeux fermer
Legaliz30/05/2011

L'avis de Legaliz"Il n'y a pas plus fiable"

Pioneer CDJ-1000 MK3
- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis bientôt un an.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Oui, et c'était chaque fois une catastrophe. (Numark axis 9, Stanton C.324, Audiophony...)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Les plus : Sa fiabilité est génial. Ca fait quand même plaisir d'avoir du matos qui tient sous la main. Ses boutons rigides sont aussi très agréables, tout comme son jog. Tout est très intuitif, c'est bien pensé !
Les moins : Le seul défaut que je peux lui trouver c'est que l'on ne peut pas avoir l'affichage wave et en même temps le nom de la track jouée.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
C'est cher, c'est un investissement, mais ça vaut le coup.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Sans hésiter une seconde !
Sciebo30/03/2011

L'avis de Sciebo

Pioneer CDJ-1000 MK3
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l'ai utilisé pendant plus de deux ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

j'ai a peu près tout tester chez Denon, Pioneer et Numark (les marques principales). J'allais par moment m'amuser dans un magasin de sonorisation.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

On aime: son ergonomie, sa simplicité, sa précision, sa réactivité, sa fiabilité.
On n'aime pas: Son prix, monopole oblige..

vec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui bien évidemment, elle reste une référence en club.
misterdj109/03/2011

L'avis de misterdj1"Mes meilleures amies"

utilisation depuis 3 ans acheté d'occas
modeles essayés : cdj 100s, Cdj 500 II, cdj 800, cdj 200

Les plus : fiabilité, jamais eu un plantage ou un composant hs

les moins : RAS

rapport qualité prix : produit trop cher à mon gout

Avec l'experience, je referai ce choix les yeux fermés.
djyanoo23/02/2011

L'avis de djyanoo"La référence"

Je l'utilise depuis 1an environ

J'ai essayé des Denon , Numark et quelques autres de même gamme

Ce que je préfère le plus : Son design , la qualité des finitions, lecture de fichiers MP3 , et la présence de fonctionnalités comme les loops , hot cue etc etc ( présents aussi sur beaucoup d'autres platines ) le fait de pouvoir enregistrer ses cues , loops sur SD est aussi pas mal comme concept

Ce que je préfère le moins : absence de port USB , et c'est tout

Le rapport qualité prix à l'heure actuelle est vraiment pas mal , mais bon autrement ça reste quand même cher , attention en occase il faut vérifier que les cues et play ne soit pas usés ( oui ça s'use et ça se change mais c'est pas donné non plus , 200€ je crois par platine -__- )

Je referai ce choix avec plaisir mais le banquier je sais pas si lui serai enchanté !