Pioneer CDJ-1000 MK3

Tous les avis sur Pioneer CDJ-1000 MK3

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

( 4.8/5 sur 46 avis )
  • R.A.S !!

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 22/01/21 à 09:28
    Bonjour,

J'eus acquis récemment 2 CD100 mk3 d'occasion.... (je sais déconseiller les occasions)
    Après nombreuse heures de recherche j'ai opté pour ce modèle.

On entend de suite la différence de qualité sonore par rapport aux Stanton C324 , je fut surpris er ravis surtout sur des enceinte passives koolsound ST-250:8O:

On verra ave le temps pour le reste :clin:

A bientôt...
    Bonjour,

Après nombreuse heures de recherche j'ai opté pour ce modèle.

On verra ave le temps pour le reste :clin:

A bientôt
  • Un classique

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 08/05/15 à 00:46
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour le mix avec cd audio ou cd Timevode/DVS

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis 2012

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

American audio Radius 3000, Jb System MCD200 (ce n'est pas comparable)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les +: la taille et la precision du jps, le reglage de dureté du jog, le start et le stop adjust separé

Les -: la durée de vie des boutons Play/Pause et CUE mais ca reste utilisable...
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour le mix avec cd audio ou cd Timevode/DVS

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis 2012

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

American audio Radius 3000, Jb System MCD200 (ce n'est pas comparable)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les -: la durée de vie des boutons Play/Pause et CUE mais ca reste utilisable
  • c est bien

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 18/05/14 à 21:16
    je l ai depuis 1 jour

juste denon 1200 que j ai pas aimé du tous et sl dz 1200

le + pour le moment je peus pas dire je la connais pas encore.
    le - trop de plastique plus de métal aurait étais mieux.

qualité /Prix bien en occases

oui je ferais encore se choix
  • Un super produit malgre l'évolution !!!!

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 16/06/13 à 15:27

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis environ 6 mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

pioneer CDJ 2000 NDX 400

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

commençons par les moins de la platine, je pourais dire qu il n'y en a pas, eccepté le manque du port l'USB a ce moment la il n'y avez pas d'autre solution c'étais CD ou time code

pour le plus, le jog est parfait de plus l ajustement du jog est tres important je trouve que le callage est tres préci, le chargement des titres ne sont pas long, environ 1 sd. le pitch est très préci, le conpteur BPM aussi bref une platine parfaite !!!!

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis environ 6 mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

pioneer CDJ 2000 NDX 400

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

maintement on trouve une paire de CDJ 1000 MK3 a environ à 1000 euros donc prix un peu plus abordable

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui car méme avec l'age des platines c est un produit qui reste parfait!!!!

• Une perle entre les mains !

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 17/04/13 à 15:01
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise depuis bientôt 2 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui, j'ai essayé les CDJ 800, 900 et 2000 de chez Pioneer aussi

Le + : prise en main très rapide
    le réglage du jog wheel
    design
    matériel increvable !
    si le CD est éjecté par erreur et réinséré dans la platine, elle aura mémorisé l'endroit auquel le CD a été éjecté

Le - : pas de port USB

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien: ...
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise depuis bientôt 2 ans.

CDJ 800, 900 et 2000 de chez Pioneer aussi

Le + : prise en main très rapide
    le réglage du jog wheel
    design
    matériel increvable !

Le - : pas de port USB

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien: http://bdou.blog.radiofg.com/1537/Test-Pioneer-cdj-1000-mk3/

Le rapport qualité prix est exagéré mais le matériel en vaut largement le coup !
    Oui je referai ce choix a coup sur !
  • la meilleur du marche encore maitenant

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 11/11/12 à 12:29
    je les utlise depuis 2009

jai esseyt les nouveux model cdj 850 900 2000 et 2000 nexus

les plus c'est juste une platine sublime qui fait tous correcte si le dj desu et bon biensure

le mois bun appare l'usb mais qui je trouve ne sert pas a grand chose ou le midi mais faux aime faire par ordi car on et jamais a l'abri dun beg de windows ou mac

la platine reste a se jours la meilleur jamais faite par pioneer la 2000 a pris le desu depuis 2011 maisj e trouve sa domage car les dj de 15 ans peuve se dire dj car la platine sincro tous elle meme pioneer on pas assure avec sa apparel e grand ecrand de la cdj 2000 qui fait revee c'est vrai mais si non le reste autent reste sur des 1000mk3
    je les utlise depuis 2009

jai esseyt les nouveux model cdj 850 900 2000 et 2000 nexus

je ferait se choix temps que pioneer ne sorte pas de platine aussi bien que la 1000mk3

• au top

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 13/07/11 à 20:45
    Bonjour j'ai utilisé les cdj1000mk3 avec djm 800 pendant 1 ans,il faut mettre le prix mais quand on aiment on ne compte pas,pour moi ce materiel est plus que parfait a l'époque on ne pouvait pas trouver mieux,je les ai revendu pour cause d'argent,mais ces platine je l'ai ai rever et je les reves toujours,fonce les yeux fermer
  • Il n'y a pas plus fiable

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 30/05/11 à 18:25
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis bientôt un an.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui, et c'était chaque fois une catastrophe. (Numark axis 9, Stanton C.324, Audiophony...)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les plus : Sa fiabilité est génial. Ca fait quand même plaisir d'avoir du matos qui tient sous la main. Ses boutons rigides sont aussi très agréables, tout comme son jog. Tout est très intuitif, c'est bien pensé !
    Les moins : Le seul défaut que je peux lui trouver c'est que l'on ne peut pas avoir l'affichage wave et en même temps le nom de la track jouée.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix......
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis bientôt un an.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    C'est cher, c'est un investissement, mais ça vaut le coup.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Sans hésiter une seconde !
  • Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 30/03/11 à 17:10
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l'ai utilisé pendant plus de deux ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

j'ai a peu près tout tester chez Denon, Pioneer et Numark (les marques principales). J'allais par moment m'amuser dans un magasin de sonorisation.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

On aime: son ergonomie, sa simplicité, sa précision, sa réactivité, sa fiabilité.
    On n'aime pas: Son prix, monopole oblige..

vec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui bien évidemment, elle reste une référence en club....
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l'ai utilisé pendant plus de deux ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

On n'aime pas: Son prix, monopole oblige..

vec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui bien évidemment, elle reste une référence en club.
  • Mes meilleures amies

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 09/03/11 à 10:25
    utilisation depuis 3 ans acheté d'occas
    modeles essayés : cdj 100s, Cdj 500 II, cdj 800, cdj 200

Les plus : fiabilité, jamais eu un plantage ou un composant hs

les moins : RAS

rapport qualité prix : produit trop cher à mon gout

Avec l'experience, je referai ce choix les yeux fermés....
    utilisation depuis 3 ans acheté d'occas
    modeles essayés : cdj 100s, Cdj 500 II, cdj 800, cdj 200

Les plus : fiabilité, jamais eu un plantage ou un composant hs

les moins : RAS

rapport qualité prix : produit trop cher à mon gout

Avec l'experience, je referai ce choix les yeux fermés.