Pioneer CDJ-1000 MK3

Tous les avis sur Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

( 4.8/5 sur 47 avis )
  • ScudmasterScudmaster

Très bon lecteur ayant fait ses preuves

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 14/12/21 à 09:00
    J’ai acheté 2 modèles pour débuter sur CD après avoir travaillé de nombreuses années sur platines vinyle.
    Cela fait maintenant 16 ans que je les possède et rien a dire, c’est du solide !
    J’apprécie grandement le toucher de la molette centrale qui peut être réglée en mode CDJ ou Vinyl, ce dernier permettant de retrouver le toucher que l’on a sur les galettes noires.
    Le fait de pouvoir charger des CD avec des morceaux MP3 multiplie les possibilités et allège le matériel à emporter en soirée.
    J’aime aussi les fonctions CUE et LOOP enregistrables sur carte SD car l’on peut les préparer à l’avance chez soi.
    Le choix du réglage de vitesse de démarrage et d’arrêt est aussi génial car encore une fois je retrouve mes repères de DJ sur vinyles.
    Ce produit est certes un investissement, mais pour moi il en vaut la peine et montre le sérieux de Pioneer dans ce domaine.
  • AlexdellAlexdell

R.A.S !!

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 22/01/21 à 09:28
    Bonjour,

J'eus acquis récemment 2 CD100 mk3 d'occasion.... (je sais déconseiller les occasions)
    Après nombreuse heures de recherche j'ai opté pour ce modèle.

On entend de suite la différence de qualité sonore par rapport aux Stanton C324 , je fut surpris er ravis surtout sur des enceinte passives koolsound ST-250:8O:

On verra ave le temps pour le reste :clin:

A bientôt
    Bonjour,

Après nombreuse heures de recherche j'ai opté pour ce modèle.

On verra ave le temps pour le reste :clin:

A bientôt
  • DwatsDwats

Un classique

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 08/05/15 à 00:46
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour le mix avec cd audio ou cd Timevode/DVS

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis 2012

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

American audio Radius 3000, Jb System MCD200 (ce n'est pas comparable)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les +: la taille et la precision du jps, le reglage de dureté du jog, le start et le stop adjust separé

Les -: la durée de vie des boutons Play/Pause et CUE mais ca reste utilisable
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour le mix avec cd audio ou cd Timevode/DVS

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis 2012

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

American audio Radius 3000, Jb System MCD200 (ce n'est pas comparable)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les -: la durée de vie des boutons Play/Pause et CUE mais ca reste utilisable
  • happyfanzhappyfanz

c est bien

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 18/05/14 à 21:16
    je l ai depuis 1 jour

juste denon 1200 que j ai pas aimé du tous et sl dz 1200

le + pour le moment je peus pas dire je la connais pas encore.
    le - trop de plastique plus de métal aurait étais mieux.

qualité /Prix bien en occases

oui je ferais encore se choix
  • guigui-59guigui-59

Un super produit malgre l'évolution !!!!

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 16/06/13 à 15:27

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis environ 6 mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

pioneer CDJ 2000 NDX 400

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

commençons par les moins de la platine, je pourais dire qu il n'y en a pas, eccepté le manque du port l'USB a ce moment la il n'y avez pas d'autre solution c'étais CD ou time code

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis environ 6 mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

pioneer CDJ 2000 NDX 400

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

pour le plus, le jog est parfait de plus l ajustement du jog est tres important je trouve que le callage est tres préci, le chargement des titres ne sont pas long, environ 1 sd. le pitch est très préci, le conpteur BPM aussi bref une platine parfaite !!!!

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

maintement on trouve une paire de CDJ 1000 MK3 a environ à 1000 euros donc prix un peu plus abordable

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui car méme avec l'age des platines c est un produit qui reste parfait!!!!

• DijérodoDijérodo

Une perle entre les mains !

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 17/04/13 à 15:01
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise depuis bientôt 2 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui, j'ai essayé les CDJ 800, 900 et 2000 de chez Pioneer aussi

Le + : prise en main très rapide
    le réglage du jog wheel
    design
    matériel increvable !
    si le CD est éjecté par erreur et réinséré dans la platine, elle aura mémorisé l'endroit auquel le CD a été éjecté

Le - : pas de port USB

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien: http…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise depuis bientôt 2 ans.

Le + : prise en main très rapide
    le réglage du jog wheel
    design
    matériel increvable !

Le - : pas de port USB

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien: http://bdou.blog.radiofg.com/1537/Test-Pioneer-cdj-1000-mk3/

Le rapport qualité prix est exagéré mais le matériel en vaut largement le coup !
    Oui je referai ce choix a coup sur !
  • anthonyriderdj67anthonyriderdj67

la meilleur du marche encore maitenant

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 11/11/12 à 12:29
    je les utlise depuis 2009

jai esseyt les nouveux model cdj 850 900 2000 et 2000 nexus

les plus c'est juste une platine sublime qui fait tous correcte si le dj desu et bon biensure

le mois bun appare l'usb mais qui je trouve ne sert pas a grand chose ou le midi mais faux aime faire par ordi car on et jamais a l'abri dun beg de windows ou mac

la platine reste a se jours la meilleur jamais faite par pioneer la 2000 a pris le desu depuis 2011 maisj e trouve sa domage car les dj de 15 ans peuve se dire dj car la platine sincro tous elle meme pioneer on pas assure avec sa apparel e grand ecrand de la cdj 2000 qui fait revee c'est vrai mais si non le reste autent reste sur des 1000mk…
    je les utlise depuis 2009

jai esseyt les nouveux model cdj 850 900 2000 et 2000 nexus

la platine reste a se jours la meilleur jamais faite par pioneer la 2000 a pris le desu depuis 2011 maisj e trouve sa domage car les dj de 15 ans peuve se dire dj car la platine sincro tous elle meme pioneer on pas assure avec sa apparel e grand ecrand de la cdj 2000 qui fait revee c'est vrai mais si non le reste autent reste sur des 1000mk3

je ferait se choix temps que pioneer ne sorte pas de platine aussi bien que la 1000mk3

• flavienmaggsflavienmaggs

au top

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 13/07/11 à 20:45
    Bonjour j'ai utilisé les cdj1000mk3 avec djm 800 pendant 1 ans,il faut mettre le prix mais quand on aiment on ne compte pas,pour moi ce materiel est plus que parfait a l'époque on ne pouvait pas trouver mieux,je les ai revendu pour cause d'argent,mais ces platine je l'ai ai rever et je les reves toujours,fonce les yeux fermer
  • LegalizLegaliz

Il n'y a pas plus fiable

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 30/05/11 à 18:25
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis bientôt un an.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui, et c'était chaque fois une catastrophe. (Numark axis 9, Stanton C.324, Audiophony...)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les plus : Sa fiabilité est génial. Ca fait quand même plaisir d'avoir du matos qui tient sous la main. Ses boutons rigides sont aussi très agréables, tout comme son jog. Tout est très intuitif, c'est bien pensé !
    Les moins : Le seul défaut que je peux lui trouver c'est que l'on ne peut pas avoir l'affichage wave et en même temps le nom de la track jouée.

- Comment jugez vous le rapport qualit…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis bientôt un an.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    C'est cher, c'est un investissement, mais ça vaut le coup.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Sans hésiter une seconde !
  • ScieboSciebo

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 30/03/11 à 17:10
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l'ai utilisé pendant plus de deux ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

j'ai a peu près tout tester chez Denon, Pioneer et Numark (les marques principales). J'allais par moment m'amuser dans un magasin de sonorisation.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

On aime: son ergonomie, sa simplicité, sa précision, sa réactivité, sa fiabilité.
    On n'aime pas: Son prix, monopole oblige..

vec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui bien évidemment, elle reste une référence en club.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l'ai utilisé pendant plus de deux ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

On n'aime pas: Son prix, monopole oblige..

vec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui bien évidemment, elle reste une référence en club.