Pioneer CDJ-1000 MK3
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

guigui-59 guigui-59

« Un super produit malgre l'évolution !!!! »

Publié le 16/06/13 à 15:27

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis environ 6 mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

pioneer CDJ 2000 NDX 400

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

commençons par les moins de la platine, je pourais dire qu il n'y en a pas, eccepté le manque du port l'USB a ce moment la il n'y avez pas d'autre solution c'étais CD ou time code

pour le plus, le jog est parfait de plus l ajustement du jog est tres important je trouve que le callage est tres préci, le chargement des titres ne sont pas long, environ 1 sd. le pitch est très préci, le conpteur BPM aussi bref une platine parfaite !!!!

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

maintement on trouve une paire de CDJ 1000 MK3 a environ à 1000 euros donc prix un peu plus abordable

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui car méme avec l'age des platines c est un produit qui reste parfait!!!!