Pioneer CDJ-1000 MK3
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

Dwats Dwats

« Un classique »

Publié le 08/05/15 à 00:46
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour le mix avec cd audio ou cd Timevode/DVS

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Depuis 2012

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

American audio Radius 3000, Jb System MCD200 (ce n'est pas comparable)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les +: la taille et la precision du jps, le reglage de dureté du jog, le start et le stop adjust separé

Les -: la durée de vie des boutons Play/Pause et CUE mais ca reste utilisable