< Tous les avis Pioneer CDJ-1000 MK3
361° 361°
Publié le 30/08/08 à 23:03
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Environ 1 an
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
L'exetrem precision du jog , les boutons en general que ce soi cue play stop ou les encore les hot cue son super senssible pas besoin t'appuié comme un taré , le look quel degage , le reglage du jog , la precision du bpm quel nous indique !!

Le Moin , alor cette platine et deja TERRIBLE !! comme elle est , mais j'estime quand meme ,
cas ce prix !! pioneer aurez pu deja faire
1) en sorte qu'on puisse mettre des zik sur la carte sd
2) rajouté des leds ou un pti neon autour du jog ou che pas un truc lumineux en +
3) rajouté 1 ou 2 points cue !! 3 c trés trés bien , mais j'en revien au meme sujet pour ce prix il aurez pu nous foutre 5 de point cue !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
stanton c 303 / mdc 200 de jbsystem ( une grosse merde ! ) et une pioneer cdj 200 et une denon
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Abusé tout simplement mais bon , si on se refere au autre platine cd , meme si la derniere denon a beau faire sampler + multieffet + grille pain + telephone integré ,
sa vaut RIEN a coté d'une cdj 1000
1 ) c'est plus Robuste
2 ) les boutons ( meme si certain pensse que c'est un detail ) sont 10 000 fois mieu sur pioneer on appui sa part direct ! pk , parce que c d bouton en alu dure et super senssible on sent apeine quand on appui
3 )la cdj 1000 mk3 ne fait pas grand chose , ( d'ailleur faut arreter de dire cdj 1000 = un dj pro car elle est trés trés simple d'utilisation )
MAIS ...
et oui y'a toujours un Mais
CE QUEL FAIT ELLE LE FAIT A LA PERFECTION ULTIME ( je n'exagere pas ) ET SA MARCHE TOUT LE TEMP !!! et TRés TréS tréS Longtemp !
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Malgré ce prix vraiment trés trés chere , oui , ET Oui sans esité !! ,
si javais su ou si j'avais eu la chance de testé ce materiel ( que ce soit en table de mixage ou en platine cd ) je me seré privé de mixé quelque année ( genre pour evité d'acheter des jbsystem ou encor du denon et du stanton )et j'auré economisé pour m'acheter des cdj 1000 et ma djm 600
Serieusement Avec ce matos On redecouvre Franchment d'une autre facon la musique et le mix !