Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger

  • 60 réponses
  • 26 participants
  • 14 108 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger
Bonjour,
J'ai toujours rêvé de m'acheter une paire de cdj-1000 mk3 mais le prix est trés excessif je trouve donc j'ai pensé à une autre solution.Un copain va souvent en chine ou au japon et j'aimerais savoir si une personne sait, si il est possible de ramener c'est 2 monstres en France pour pas chère et si oui, ou les acheter???? et quels prix???

Merci d'avance : :
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est louche ca irais co si c'etait juste pour les 2 platine mais avec la table ca me parais louche moi esseye dans savoir plus sur les conditions de payement et de livraison :?: :?: si c'est main propre ou cr i a pas de porbleme normalement :D: :D:
12
Mon avis perso!!! sa sens la guez !! Les produits cité sont pa si vieux et pour le prix qu'il te demande est bizarrement ba! il te vend plus ou moins 3000euros de matos valeur a neuf !!Le mieux serai d'essayer les platines et la table mais le must sé une révison complete avec facture a l'apuis .

Verifie sa garantie aupres du mag il a acheter pour voir si ya une trace de son achat.

si tout est nikel wé fonce !! :8)

Noel avant noel sé trop opé yen a qui ont de la chance :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
13
Bah le mec en vrai , il veut me les envoyer , et que je paie apres avoir essayé le matos.
il part dans 2 semaines en australie , c'est peut etyre pour ça qu'il les vendre à tout prix.....
14
Bah dit lui de te les envoyer puis tu les teste puis apres tu le pay ^^si sa t'arrive sa aura eter l'affair du siecle si il sont en bonne etat

minimal, tech-house

15
Le gars vient de me repondre , le matos vient d'allemagne , acheté en 2006 et utilisé 4/5 fois en soirée .
le mec m'envoi une photocopie de sa carte d'identité , factures , tout quoi .
il y a les flights avec .
livraison par UPS , le mec à l'air super clean. c'est meme sur.
Apres est-ce que ça vaut le coup de tout payer avec 2000 € d'economie , et si il y a un problème , d'aller les faire réparer à mon shop.
Parce que 2000€ d'economie , c'est quand meme énorme.
Elle sont sous garantie jusqu'en décembre , mais bon les renvoyer en Allemagne ça va me couter cher.
Enfin bref , voila aidez moi SVP!

ps : est-ce qu'en Allemagne , c'est aussi du 220 V ???
Merci
16
Ton shop local te les prendra pas en SAV,enfin c'est comme ca chez moi :/
17
Oui oui le réseau electrique Allemand est le meme qu'en France ( c'est les memes prises etc..) de ce coté la ya pas de danger !

Sinon pour en revenir au fait : je ne voi pas pourquoi je vendrais du matos si je ne part que 2 semaines...mais bon si tout a l'air en bonne éduforme ..fonce !!!!!
18

Hors sujet :

Citation : je ne voi pas pourquoi je vendrais du matos si je ne part que 2 semaines...



Faudrait apprendre à lire :mrg:


Citation : Son prétexte est qu'il part DANS 2 semaines en Australie



:bravo:

Everytime I hear this sound...
19
Perso magnmagn a quoi bon t'envoyer des papier si il quitte la france? De toute facon si il t'arnarque sé mort il sera plus sur le sol francais dans les 2 semaines.

Moi je dis a vu de nez ya trop de risques pour cette transaction car en cas de pépins le délais est trop court pour agir.Celui qui risques de d'etre gagnant a 100% sé lui.

Si il pouvait au moins te faire une révision complete du matos avec une preuve de ce qui a été remplacer si ya.Et bien sur dans un mag agrée pionner.Pour la garantie demande la date d'achat car pionner sé 1an de garantie pour voir si sa concorde avec décembre.

Juste une question au fait de ma réponse si dessus ! Le matos est bien france( ou identité du vendeur ) et acheter dans un mag en allemagne sé bien sa? ou le matos est en allemagne ?

merci d'éclaicir :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
20
Le matos à été achter en Allemagne en Décembre 2006 et est garanti jusqu'en décembre 2007 .

Le seul probleme c'est qui'il de me dire que le voltage est de 110V-240V
ça veut dire que c'est pas pareil hein ?

Ensuite normalement je paie 200 € de frais de livraison puis 1600 apres les avoirs tester.
Le mec je lui est " je me fait avoir si elle arrivent et qu'elles ne marchent pas " car je me ferai peter 200 € ( livraison ) , et le mec veut bien le prendre à sa charge.
LE mec est vraiment super clean .