Pioneer CDJ-1000
Pioneer CDJ-1000

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

funkmachine funkmachine

« TRES BON :-) »

Publié le 12/09/13 à 16:11
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
depuis une semaine .

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
les + : façilitée d'utilisation (quand on vien du vinyle c'est façile de mixer avec ça ) , sa precision et le jog large de pioneer .

les - : a part le fait que ce modele ne lise pas le mp3 c'est la chose negative ( moi je l'utilise en timecode alors je m'en fous )

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
oui j'ai tester beaucoup de model pioneer , leurs modeles pro se valent tous quasiment je pense que se qui manque sur la cdj 1000 serait un slot usb mais bon a l'epoque personne n'utilisait de clef usb .

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
avec l'experience je ne reprendrait pas se modele même si j'ai fait une exelente affaire je me tournerait vers les modele plus recent pour l'instant cette platine me marche bien pour du timecode et de toute façons je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un regie piopio neuve .