Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Filtres
4.5/5
(11 avis)
73 %
(8 avis)
18 %
(2 avis)
Donner un avis
Avis des utilisateurs
  • funkmachinefunkmachine

    TRES BON :-)

    Pioneer CDJ-1000Publié le 12/09/13 à 16:11
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis une semaine .

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les + : façilitée d'utilisation (quand on vien du vinyle c'est façile de mixer avec ça ) , sa precision et le jog large de pioneer .

    les - : a part le fait que ce modele ne lise pas le mp3 c'est la chose negative ( moi je l'utilise en timecode alors je m'en fous )

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui j'ai tester beaucoup de model pioneer , leurs modeles pro se valent tous quasiment je pense que se qui manque sur la cdj 1000 serait un slot usb mais bon a l'epoque personne n'utilisait de clef usb .

    Comment jugez vo…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis une semaine .

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les + : façilitée d'utilisation (quand on vien du vinyle c'est façile de mixer avec ça ) , sa precision et le jog large de pioneer .

    les - : a part le fait que ce modele ne lise pas le mp3 c'est la chose negative ( moi je l'utilise en timecode alors je m'en fous )

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui j'ai tester beaucoup de model pioneer , leurs modeles pro se valent tous quasiment je pense que se qui manque sur la cdj 1000 serait un slot usb mais bon a l'epoque personne n'utilisait de clef usb .

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    avec l'experience je ne reprendrait pas se modele même si j'ai fait une exelente affaire je me tournerait vers les modele plus recent pour l'instant cette platine me marche bien pour du timecode et de toute façons je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un regie piopio neuve .
    Lire moins
  • jiel007jiel007

    Pioneer CDJ-1000Publié le 22/07/09 à 12:01
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 an
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? vraiment rien à redire, j'aime tout ! Le toucher de la roue est vraiment excellent, les boutons sont très précis et réactif et c'est surtout ca qui compte.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? cdj400
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bonne qualité qui se paye au prix fort, peut être un peu trop cher à mon goût
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 an
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? vraiment rien à redire, j'aime tout ! Le toucher de la roue est vraiment excellent, les boutons sont très précis et réactif et c'est surtout ca qui compte.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? cdj400
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bonne qualité qui se paye au prix fort, peut être un peu trop cher à mon goût
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui
    Lire moins
  • jjmarcjjmarc

    Pioneer CDJ-1000Publié le 28/12/08 à 22:43
    - j'utilise 1 an, achat d'occasion deux platines CDJ1000 MK1 à 1000 euros.
    - j'aprécie énormement la simplicité d'utilisation, la robustesse de l'ensemble ce sont des platines fortement conseillé pour le home studio, l'tulisation que j'en fait est essentielemnt l'aprés création de remix donc pour moi c'est l'idéal.
    - le rapport qualité prix est correct pour de l'occasion, à condition de trouver des mk1 en trés bonne état.
    -avec le temps je n'hésiterez pas à refaire l'achat même si ce model est diferrent du model mk2 et mk3 car elle me seconde dans mon home studio pour finalisez mes mixs et remixs et je n'ai pas les moyens d'investir 2400 euros dans deux mk3.

    ps: bien verifier à l'chat que …
    Lire la suite
    - j'utilise 1 an, achat d'occasion deux platines CDJ1000 MK1 à 1000 euros.
    - j'aprécie énormement la simplicité d'utilisation, la robustesse de l'ensemble ce sont des platines fortement conseillé pour le home studio, l'tulisation que j'en fait est essentielemnt l'aprés création de remix donc pour moi c'est l'idéal.
    - le rapport qualité prix est correct pour de l'occasion, à condition de trouver des mk1 en trés bonne état.
    -avec le temps je n'hésiterez pas à refaire l'achat même si ce model est diferrent du model mk2 et mk3 car elle me seconde dans mon home studio pour finalisez mes mixs et remixs et je n'ai pas les moyens d'investir 2400 euros dans deux mk3.

    ps: bien verifier à l'chat que la platine n'a pas été torturés, pour 500 euros je pense que l'on a assez de matos de qualité pour ce faire plaisir en home studio et possibiliter sans probmêmes de faire du live.
    Lire moins
  • dj djossdj djoss

    Pioneer CDJ-1000Publié le 26/11/07 à 17:26
    Cela fai un ans que j'en ai acheté 2 d'occasion (elle sont de 2000 et tournai tous les soir dans un café) et tournent toujour nickel !
    LA platine cd par exelentce, elles sont vraiment terrible, que se soi au niveau de sa precision, son disigne et de sa qualité de fabrication (PIONEER oblige)
    je ne peu pas trop juger le rapport Q/P car elle ne sont plus en vente, les mk3 me semble un peu chere quand meme mai comme laissé dans d'autre avis, la qualité sa se paye !
    Apres avoir utilisé ces platine haut de gamme je ne saurai plus m'en passé !
  • elilouelilou

    Pioneer CDJ-1000Publié le 30/04/07 à 21:12
    J' utilise la cdj 1000 depuis plus d'un ans, et ce que j'aime le plus c'est la precision de cette platine, et oui pour tous ceux qui pensent le contraire et qui osent comparer la cdj 1000 avc la dns 5000 se trompent completement!!!la cdj 1000 est la platine la plus precise au monde sa c connu autant en cue que pour le choix d vitesse tandis que la dns 5000 nes pa du tt precise les vitesse vont de 0,1 en 0,1 elle es bien pour ceu ki mix pour le fun mai pour les pro de loin les cdj 1000!dailleur tout les grand dj de ce monde demande les cdj 1000 kan il son guest ( hernan cattaneo, james zabiela, john digweed,steve lawler et plein d'autre)!ceux qui son interesser par acheter de bonne platine, …
    Lire la suite
    J' utilise la cdj 1000 depuis plus d'un ans, et ce que j'aime le plus c'est la precision de cette platine, et oui pour tous ceux qui pensent le contraire et qui osent comparer la cdj 1000 avc la dns 5000 se trompent completement!!!la cdj 1000 est la platine la plus precise au monde sa c connu autant en cue que pour le choix d vitesse tandis que la dns 5000 nes pa du tt precise les vitesse vont de 0,1 en 0,1 elle es bien pour ceu ki mix pour le fun mai pour les pro de loin les cdj 1000!dailleur tout les grand dj de ce monde demande les cdj 1000 kan il son guest ( hernan cattaneo, james zabiela, john digweed,steve lawler et plein d'autre)!ceux qui son interesser par acheter de bonne platine, achetez les cdj 1000 c'est la meilleur platine mon meilleur ami mix avc des dns 5000 et kan g achter mes cdj 1000 il a directemen penser a les vendre pour achter les cdj 1000 donc nhesitez pas et ne faite surtout pas derreur!!!les cdj 1000!elle est peut etre un peu chere mai c la seul de la gamme ki es vrmt fiable!
    Lire moins
  • tico31tico31

    Pioneer CDJ-1000Publié le 03/10/06 à 19:02
    J'utilise ses platines depuis plus de 3 ans. Elles sont comme neuves!

    - Des caracteristiques etonnantes (je vous laisse les decouvrir sur le site de pioneer)
    - Une fiabilité à toute epreuve!

    Pour conclure, c'est sur qu'elles sont cheres mais d'occasion, ca vaut vraiment le coup!
  • tony on-linetony on-line

    Pioneer CDJ-1000Publié le 24/09/06 à 13:44
    Hello,
    > j'utilise les CDJ1000 depuis +eures années. Elles sont présentes ds ttes mes fiches techniques (versions au choix).

    > Platines CD robustes et assez fiables dans les fonctions demandées. Je suis assez d'accord avec les avis laissés ci-dessous. Pour ceux qui mix un peu partout sur notre petite planète comme moi, cela reste une référence que l'on retrouve chez quasi tous les prestataires.

    > Depuis l'apparition des platines CD à plat, je n'ai utilisé que des Pioneer. Non pas que je sois un aficionados de la marque, mais +tôt par le côté "platine de référence" disponible ds ttes fiches tech.

    > C'est un peu la bête noire de la marque ... le prix ! certes assez élevé à mon goût. Vs ave…
    Lire la suite
    Hello,
    > j'utilise les CDJ1000 depuis +eures années. Elles sont présentes ds ttes mes fiches techniques (versions au choix).

    > Platines CD robustes et assez fiables dans les fonctions demandées. Je suis assez d'accord avec les avis laissés ci-dessous. Pour ceux qui mix un peu partout sur notre petite planète comme moi, cela reste une référence que l'on retrouve chez quasi tous les prestataires.

    > Depuis l'apparition des platines CD à plat, je n'ai utilisé que des Pioneer. Non pas que je sois un aficionados de la marque, mais +tôt par le côté "platine de référence" disponible ds ttes fiches tech.

    > C'est un peu la bête noire de la marque ... le prix ! certes assez élevé à mon goût. Vs avez tjs la possibilité d'acheté en dehors de France et de beneficier de certains avantages fiscaux (mais cela reste entre nous !)

    > Pourquoi changez ? Peut-être pour tester les produits de la concurrence. Il faut toujours se faire son propre avis.
    Lire moins
  • littleglittleg

    Pioneer CDJ-1000Publié le 02/07/04 à 14:13
    Je les utilise depuis un plus d'un an et ça c'est d'la Platine!!!!
    J'ai été déçu avec la djm 600 mais alors côté platine cd, Pioneer sait faire!!!
    C'est du costaud, du beau et du facile, bref tout ce qui faut pour déchirer en direct!!!

    Je vais surement les changer pour des cdx-1, non pas parce qu'elles sont mauvaises, mais j'ai envie d'évoluer.
  • _Chris__Chris_

    Pioneer CDJ-1000Publié le 06/11/03 à 12:31
    Moi j'aime pas trop l'avis du monsieur qui travaille chez Pioneer, ca n'a rien de constructif...

    Pour ma part j'ai été séduit par cette platine qui a mis un grand coup de pied dans le marché des platines CD à sa sortie.
    Cependant, les temps ont changé, même la MK2 ne rivalise pas sur le plan créativité, fonctionnalités avec sa concurrente Denon S5000 et avec la future Technics Sl-DZ1200.
    Donc c'est cher pour pas grand chose :
    - une boucle, wahou ! ca c'est révolutionnaire !
    - 3 hot cue
    - un pitch à +/-100% (uniquement sur la MK2)
    - l'affichage de la forme d'onde
    - mémoires (Denon fait ca depuis 10 ans...)

    En résumé, je pense que ca peut être sympa d'acheter une paire de CDj 1000 d'occaze,…
    Lire la suite
    Moi j'aime pas trop l'avis du monsieur qui travaille chez Pioneer, ca n'a rien de constructif...

    Pour ma part j'ai été séduit par cette platine qui a mis un grand coup de pied dans le marché des platines CD à sa sortie.
    Cependant, les temps ont changé, même la MK2 ne rivalise pas sur le plan créativité, fonctionnalités avec sa concurrente Denon S5000 et avec la future Technics Sl-DZ1200.
    Donc c'est cher pour pas grand chose :
    - une boucle, wahou ! ca c'est révolutionnaire !
    - 3 hot cue
    - un pitch à +/-100% (uniquement sur la MK2)
    - l'affichage de la forme d'onde
    - mémoires (Denon fait ca depuis 10 ans...)

    En résumé, je pense que ca peut être sympa d'acheter une paire de CDj 1000 d'occaze, mais neuf, attention à bien aller tester la concurrence, les avis changeront.
    Lire moins
  • omer_fromer_fr

    Pioneer CDJ-1000Publié le 05/06/03 à 17:17
    Comme je l'ai précisé dans l'avis des cdj500s,cette platine est top,depuis un an et demi,je ne m'en lasse
    pas et meme si estethiquement rien ne remplacera une 1200MK2 a mes yeux,cette platine est
    toutefois tres belle,stable, et incroyablement performante et "chère"(il faut le dire..)
    meme la qualité audio de reproduction a été amélioré par rapport au anciennes:bande passante plus
    large et se rapprochant plus des lecteurs CD de salon haut de gamme(parfois supérieur!):bonjour
    la dynamique des scratchs/cuts!non vraiment,ya rien a rajouter;en général je suis sévère sur les
    trucs que g testé,mais là,sans commentaire,pour moi aucun défaut:top,top,et retop.........

    ps:jmet 9 histoire de dire kon …
    Lire la suite
    Comme je l'ai précisé dans l'avis des cdj500s,cette platine est top,depuis un an et demi,je ne m'en lasse
    pas et meme si estethiquement rien ne remplacera une 1200MK2 a mes yeux,cette platine est
    toutefois tres belle,stable, et incroyablement performante et "chère"(il faut le dire..)
    meme la qualité audio de reproduction a été amélioré par rapport au anciennes:bande passante plus
    large et se rapprochant plus des lecteurs CD de salon haut de gamme(parfois supérieur!):bonjour
    la dynamique des scratchs/cuts!non vraiment,ya rien a rajouter;en général je suis sévère sur les
    trucs que g testé,mais là,sans commentaire,pour moi aucun défaut:top,top,et retop.........

    ps:jmet 9 histoire de dire kon peut toujours mieux faire..
    (G mis une photo des miennes dans mon profil..)
    Lire moins
  • dj-m-rickdj-m-rick

    Pioneer CDJ-1000Publié le 22/05/03 à 22:48
    Le top du top pour mixer scratcher
    Du scratch au mix en passant par la programmation, le DJ se doit d'imposer de nouvelles règles, une palette d'habillages sonores tous plus originaux les uns que les autres et qui vont toujours plus loin dans la performance technique.

    Aujourd'hui, en repoussant les limites de la créativité, le CDJ-1000 Pioneer est la première platine à offrir avec fidélité les caractéristiques analogiques des platines vinyles dans un environnement numérique.
    Le CDJ-1000 Pioneer introduit une nouvelle vision de l'art du mix en s'adressant ainsi à une nouvelle génération de DJ's.

    Citons quelques-unes de ces fonctions révolutionnaires :

    1 Le Jog multifonction permet d'effec…
    Lire la suite
    Le top du top pour mixer scratcher
    Du scratch au mix en passant par la programmation, le DJ se doit d'imposer de nouvelles règles, une palette d'habillages sonores tous plus originaux les uns que les autres et qui vont toujours plus loin dans la performance technique.

    Aujourd'hui, en repoussant les limites de la créativité, le CDJ-1000 Pioneer est la première platine à offrir avec fidélité les caractéristiques analogiques des platines vinyles dans un environnement numérique.
    Le CDJ-1000 Pioneer introduit une nouvelle vision de l'art du mix en s'adressant ainsi à une nouvelle génération de DJ's.

    Citons quelques-unes de ces fonctions révolutionnaires :

    1 Le Jog multifonction permet d'effectuer une sélection en mode " vinyl " ou " CDJ ". Les mixages, les " back Spins ", les " cues " ou les scratches offrent alors une qualité sonore inégalée.

    2 Avec l'affichage Wave, innovation mondiale Pioneer, il est désormais possible de réaliser un " cue " d'une précision absolue sur une piste aussi facilement qu' avec un disque vinyle.
    Ce nouvel instrument numérique permet de lire chaque piste du CD en précisant graphiquement le niveau acoustique correspondant.

    3 Grâce à la mémoire amovible du CDJ-1000, exclusivité Pioneer, le DJ peut programmer ses " cues ", ses points de boucles préférés et les stocker intégralement sur une carte multimédia.

    4 Avec précision, la fonction Real Time Seamless Loop ajuste à la
    perfection les points d'attaque et de sortie d'une boucle parfaite.



    1- Le CDJ-1000 Pioneer permet instantanément le passage du mode " vinyl " au mode " CDJ ".

    En sélectionnant le mode " vinyl " ou Contrôle Manuel Direct (CMD), le DJ réalise des " back spins " et des scratches avec un son clair et authentique.
    Par exemple, la technique du " back spin ", effet sonore spectaculaire réalisé grâce à une brusque impulsion donnée vers l'arrière sur le disque, est désormais réalisable avec le nouveau " Jog " multifonctions, en offrant une précision et une fidélité exemplaires.
    2- L'affichage Wave Vinyl Colour symbolise la précision alliée à la performance technologique.

    Ce nouveau concept breveté permet de visualiser instantanément l'intégralité de chaque piste d'un CD, comme un DJ pourrait naturellement le faire avec un vinyle.
    Les informations d'une piste complète peuvent être affichées et lues en moins de 20 secondes, du jamais vu !
    En effet, il est possible d'afficher graphiquement le niveau acoustique de chaque piste du CD.
    Ainsi, avec une simplicité d'utilisation évidente, cette nouvelle fonction révolutionne la construction des morceaux en valorisant davantage la technicité des DJ's.
    3 -Le CDJ-1000 Pioneer est la première platine à intégrer un double système de mémoire amovible et interne.

    La mémoire amovible du CDJ-1000 sous forme de carte multimédia (MMC) est une véritable prouesse technologique.
    Elle offre une grande possibilité de programmation et de stockage des données (Wave, cues, boucles) tirées sur CD pour une réutilisation parfaite.
    Par exemple, 500 000 points de repères avec une carte de 8 Mo,
    1 000 000 points avec une carte de 16 Mo.
    La carte amovible MMC peut réutiliser ces données à volonté et sur n'importe quel CDJ-1000 tout en les conservant sans limitation dans le temps.

    4- La technique n'a plus de limite avec la fonction " Real Time Seamless Loop " du CDJ-1000 Pioneer.

    L'ajustement parfait des points d'entrée et de sortie d'une boucle en temps réel est aujourd'hui possible.
    Après réglage, la boucle peut être jouée en continuité ou arrêtée sans perturber le bon déroulé de la séquence musicale.

    En effet, avec les touches Hot Cue (sampler) et Loop in / Loop Out, inutile d'arrêter la musique pour relancer une boucle car les informations sont déjà mémorisées avec rapidité et simplicité.
    Principales caractéristiques du CDJ-1000 Pioneer.
    • Le plus large " Jog " multifonctions du monde, avec afficheur intégré
    • Contrôle Manuel Direct (scratch, cue, brake et release)
    • Sélection mode " Vinyl " ou " CDJ "
    • Mémoire interne ou amovible (sous forme de carte multimédia) pour stockage des " cues ", " boucles
    • Lecture arrière instantanée
    • Réglage des points d'attaque et de sortie de boucle
    • Démarrage instantané (3 points cue par CD pour chaque piste)
    • Curseur linéaire de tempo avec commande de réinitialisation (bouton Reset)
    • Contrôle du tempo à +/- 6, 10, 16 et à maintenant 24%
    • Mémoire antichocs 16 secondes
    • Compteur de BPM
    • Technologie Pioneer anti-vibrations pour le transport
    • Technologie Wide Range exclusive de Pioneer- La conversion analogique/numérique Legato Link confère au CD un son plus " analogique " (excellente restitution des fréquences)
    • Verrouillage et protection du lecteur lors de son ouverture
    • Sortie numérique
    Lire moins