Pioneer CDJ-1000

Tous les avis sur Pioneer CDJ-1000

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

( 4.5/5 sur 11 avis )
  • TRES BON :-)

Pioneer CDJ-1000Publié le 12/09/13 à 16:11
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis une semaine .

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les + : façilitée d'utilisation (quand on vien du vinyle c'est façile de mixer avec ça ) , sa precision et le jog large de pioneer .

les - : a part le fait que ce modele ne lise pas le mp3 c'est la chose negative ( moi je l'utilise en timecode alors je m'en fous )

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui j'ai tester beaucoup de model pioneer , leurs modeles pro se valent tous quasiment je pense que se qui manque sur la cdj 1000 serait un slot usb mais bon a l'epoque personne n'utilisait de clef usb .

Comment jugez vous le......
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis une semaine .

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    avec l'experience je ne reprendrait pas se modele même si j'ai fait une exelente affaire je me tournerait vers les modele plus recent pour l'instant cette platine me marche bien pour du timecode et de toute façons je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un regie piopio neuve .
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 22/07/09 à 12:01
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 an
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? vraiment rien à redire, j'aime tout ! Le toucher de la roue est vraiment excellent, les boutons sont très précis et réactif et c'est surtout ca qui compte.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? cdj400
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bonne qualité qui se paye au prix fort, peut être un peu trop cher à mon goût
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui
    ...
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 an
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? cdj400
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 28/12/08 à 22:43
    - j'utilise 1 an, achat d'occasion deux platines CDJ1000 MK1 à 1000 euros.
    - j'aprécie énormement la simplicité d'utilisation, la robustesse de l'ensemble ce sont des platines fortement conseillé pour le home studio, l'tulisation que j'en fait est essentielemnt l'aprés création de remix donc pour moi c'est l'idéal.
    - le rapport qualité prix est correct pour de l'occasion, à condition de trouver des mk1 en trés bonne état.
    -avec le temps je n'hésiterez pas à refaire l'achat même si ce model est diferrent du model mk2 et mk3 car elle me seconde dans mon home studio pour finalisez mes mixs et remixs et je n'ai pas les moyens d'investir 2400 euros dans deux mk3.

ps: bien verifier à l'chat......
    - j'utilise 1 an, achat d'occasion deux platines CDJ1000 MK1 à 1000 euros.

ps: bien verifier à l'chat que la platine n'a pas été torturés, pour 500 euros je pense que l'on a assez de matos de qualité pour ce faire plaisir en home studio et possibiliter sans probmêmes de faire du live.
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 26/11/07 à 17:26
    Cela fai un ans que j'en ai acheté 2 d'occasion (elle sont de 2000 et tournai tous les soir dans un café) et tournent toujour nickel !
    LA platine cd par exelentce, elles sont vraiment terrible, que se soi au niveau de sa precision, son disigne et de sa qualité de fabrication (PIONEER oblige)
    je ne peu pas trop juger le rapport Q/P car elle ne sont plus en vente, les mk3 me semble un peu chere quand meme mai comme laissé dans d'autre avis, la qualité sa se paye !
    Apres avoir utilisé ces platine haut de gamme je ne saurai plus m'en passé !
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 30/04/07 à 21:12
    J' utilise la cdj 1000 depuis plus d'un ans, et ce que j'aime le plus c'est la precision de cette platine, et oui pour tous ceux qui pensent le contraire et qui osent comparer la cdj 1000 avc la dns 5000 se trompent completement!!!la cdj 1000 est la platine la plus precise au monde sa c connu autant en cue que pour le choix d vitesse tandis que la dns 5000 nes pa du tt precise les vitesse vont de 0,1 en 0,1 elle es bien pour ceu ki mix pour le fun mai pour les pro de loin les cdj 1000!dailleur tout les grand dj de ce monde demande les cdj 1000 kan il son guest ( hernan cattaneo, james zabiela, john digweed,steve lawler et plein d'autre)!ceux qui son interesser par acheter de bonne platine, achetez les cdj 1000 c'est la meilleur platine mon meilleur ami mix avc des dns 5000 et kan g achter mes cdj 1000 il a directemen penser a les vendre pour achter les cdj 1000 donc nhesitez pas et ne faite surtout pas derreur!!!les cdj 1000!elle est peut etre un peu chere mai c la seul de la gamme ki es vrmt fiable!
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 03/10/06 à 19:02
    J'utilise ses platines depuis plus de 3 ans. Elles sont comme neuves!

- Des caracteristiques etonnantes (je vous laisse les decouvrir sur le site de pioneer)
    - Une fiabilité à toute epreuve!

Pour conclure, c'est sur qu'elles sont cheres mais d'occasion, ca vaut vraiment le coup!
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 24/09/06 à 13:44
    Hello,
    > j'utilise les CDJ1000 depuis +eures années. Elles sont présentes ds ttes mes fiches techniques (versions au choix).

> Platines CD robustes et assez fiables dans les fonctions demandées. Je suis assez d'accord avec les avis laissés ci-dessous. Pour ceux qui mix un peu partout sur notre petite planète comme moi, cela reste une référence que l'on retrouve chez quasi tous les prestataires.

> Depuis l'apparition des platines CD à plat, je n'ai utilisé que des Pioneer. Non pas que je sois un aficionados de la marque, mais +tôt par le côté "platine de référence" disponible ds ttes fiches tech.

Hello,

> C'est un peu la bête noire de la marque ... le prix ! certes assez élevé à mon goût. Vs avez tjs la possibilité d'acheté en dehors de France et de beneficier de certains avantages fiscaux (mais cela reste entre nous !)

> Pourquoi changez ? Peut-être pour tester les produits de la concurrence. Il faut toujours se faire son propre avis.
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 02/07/04 à 14:13
    Je les utilise depuis un plus d'un an et ça c'est d'la Platine!!!!
    J'ai été déçu avec la djm 600 mais alors côté platine cd, Pioneer sait faire!!!
    C'est du costaud, du beau et du facile, bref tout ce qui faut pour déchirer en direct!!!

Je vais surement les changer pour des cdx-1, non pas parce qu'elles sont mauvaises, mais j'ai envie d'évoluer.
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 06/11/03 à 12:31
    Moi j'aime pas trop l'avis du monsieur qui travaille chez Pioneer, ca n'a rien de constructif...

Pour ma part j'ai été séduit par cette platine qui a mis un grand coup de pied dans le marché des platines CD à sa sortie.
    Cependant, les temps ont changé, même la MK2 ne rivalise pas sur le plan créativité, fonctionnalités avec sa concurrente Denon S5000 et avec la future Technics Sl-DZ1200.
    Donc c'est cher pour pas grand chose :
    - une boucle, wahou ! ca c'est révolutionnaire !
    - 3 hot cue
    - un pitch à +/-100% (uniquement sur la MK2)
    - l'affichage de la forme d'onde
    - mémoires (Denon fait ca depuis 10 ans...)

Donc c'est cher pour pas grand chose :
    - une boucle, wahou ! ca c'est révolutionnaire !
    - 3 hot cue
    - un pitch à +/-100% (uniquement sur la MK2)
    - l'affichage de la forme d'onde
    - mémoires (Denon fait ca depuis 10 ans...)

En résumé, je pense que ca peut être sympa d'acheter une paire de CDj 1000 d'occaze, mais neuf, attention à bien aller tester la concurrence, les avis changeront.
  • Pioneer CDJ-1000Publié le 05/06/03 à 17:17
    Comme je l'ai précisé dans l'avis des cdj500s,cette platine est top,depuis un an et demi,je ne m'en lasse
    pas et meme si estethiquement rien ne remplacera une 1200MK2 a mes yeux,cette platine est
    toutefois tres belle,stable, et incroyablement performante et "chère"(il faut le dire..)
    meme la qualité audio de reproduction a été amélioré par rapport au anciennes:bande passante plus
    large et se rapprochant plus des lecteurs CD de salon haut de gamme(parfois supérieur!):bonjour
    la dynamique des scratchs/cuts!non vraiment,ya rien a rajouter;en général je suis sévère sur les
    trucs que g testé,mais là,sans commentaire,pour moi aucun défaut:top,top,et retop.........

ps:jmet 9 histoire de dire......

ps:jmet 9 histoire de dire kon peut toujours mieux faire..
    (G mis une photo des miennes dans mon profil..)