Pioneer CDJ-1000
Pioneer CDJ-1000

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

jiel007 jiel007
Publié le 22/07/09 à 12:01
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 an
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? vraiment rien à redire, j'aime tout ! Le toucher de la roue est vraiment excellent, les boutons sont très précis et réactif et c'est surtout ca qui compte.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? cdj400
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bonne qualité qui se paye au prix fort, peut être un peu trop cher à mon goût
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui