Pioneer CDJ-200
Pioneer CDJ-200

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

ylovegace ylovegace

« Parfaite »

Publié le 27/05/12 à 19:33
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
je l'utilise depuis 1 ans, je l'ai acheté sur leboncoin pour 150 euro unité, le seul bémol c'est que quand je les aient recu les cue étaient "tactiles" dus à l'utilisation ( j'ai mis un ressort de stylo bic dessous, depuis tout va bien :)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Cdj 350 et 800

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les +
Que du bon, agréable au touché, boutons précis etc...

les -
Elle ne lit mal les vbr ( impossible de voir le temps restant etc...) et sur les mienne s'affiche de temps en temps un erreur E-8845 qui m'oblige à les rallumer.
Elle ne lit pas non plus les clé usb mais bon, pour le prix...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Très bon rapport qualité prix et oui je referais ce choix.