< Tous les avis Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

djmellow djmellow
Publié le 08/04/09 à 11:19
J'utilise les cdj 200 depuis 1ans
rapport qualité prix il y a pas photos (a l'epoque 2008) elle ont de la geule elle sont fiable et robuste je fait 2 soirées par semaine dans des pub je les emmenent partout depose repose ect ect elle fonctionnent niquel !!!
j'aime la qualité et l'ergonomie pioneer le master tempo !! les loops et biensur les effets piopio quand on a pas de table pioneer !!! j'aime aussi sa taille legere petite et costaut !!
j'aime moins les loops manuel !!! galere en live mais on si fait !! le jog trop sensible par rapport au 800 mais bon l'avantage c'est quand tu mix sur 800 ou 1000 c'est trop facile
les dossier vbr en mp3 tu peut pas mettre de cue et ta pas le titre de la chanson .
nivaux prix en 2007/08 elles etaient num 1 maintenant 499e sa fait trop cher vaut mieux prendre les 400 pour 100e de plus .

non je ne referai pas se choix meme si les 200 sont tres tres bien mais ayant acheter une djm600 les effets me servent plus et pour le prix je prendrai des 800 d'occase pour les loops auto et jog vynil !! meme si j'aime technics mk2 mais j'avoue que les 800 c'est tres pratique tu a tout vinyl/cd car a chaque fois 30kilo de vinyl plus les 2 technics plus les cdj 200 plus la djm 600 ppppffffff 2 fois par semaine entre chambre voiture ect .... c'est chiant !!