< Tous les avis Pioneer CDJ-200
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

peaktrance peaktrance
Publié le 17/08/09 à 19:58
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je les aient depuis 15 jours,j'ai mixé 2h/ jours depuis

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
ca tiens bien le mix sans probléme,aprés je sais pas trop ce sont met premieres platines
Ca ma l'air solide
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
non

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... *
10/10 je referais ce choix sans problème,elle sont façile à prendre en main,bon au depart je ne comprenais pas le système des Loops mais avec le mode d'emplois et la pratique c'est un jeux d'enfants!
J'avais deja mixé en 1995 avec des SL1200 depuis je n'ai plus mixé,avec ces platines je retrouve les sensations comme sur des SL même pour callé un morceaux c'est très facile avec le CUE que je ne connaissais même pas!!!tu presse sur pause à l'endroit ou tu veut callé ton morceaux ,tu l'ajuste avec le jog et tu appuis sur CUE voila c'est callé! trop cool.Aprés pour le lancé ça demarre pile poil pas de latences!
Bon après je ne peut pas dire si le pitch est precis ou pas par rapport à d'autre (premiere platine)mais bon j'arrive à mixé et le + quand on a bien ajusté le pitch ça tiens longtemps dans le mix aucun décallage c'est hallucinant ,c'est trop cool avec de l'electro house trance....
Je savais bien qu'il fallait acheté Pioneer ou Denon bon j'ai choisi Pioneer c'est du bon matos j'hésitais à acheté du pas chere mais bon avec les avis que j'ai lu,pas trop cool!
J'ai économisé ça ma pris un peu de temps mais sans regrets!!!
Si vous voulez une platine haut de gamme certe un peu chere prenez celle là c'est sans regret après.
Voila c'est mon avis sachant que je débute dans le mix et que ce sont mes premieres platines cd,mais j'arrive super bien à mixé avec ces platines CDJ-200 !!