< Tous les avis Pioneer CDJ-2000 Nexus
dj remy dj remy

« La reine ! »

Publié le 05/10/13 à 14:17
La plus célèbre platine au monde, sans doute la plus aboutie et forcément la plus chère aussi !

J'ai possédé toutes la gamme avant (CDJ 500, CDJ 1000, CDJ 1000 MK 3, CDJ 2000) je connais donc bien les produits PIONEER DJ.

Je viens juste de changer mes 2000 pour des 2000 NEXUS, histoire d'évoluer avec mon temps (lol).

J'étais déjà absolument ravis de la CDJ 2000 qui est un merveilleux outil.

La 2000 Nexus que je découvre à peine est une usine à gaz dont franchement je ne pense pas que utiliserais pleinement tout ce qu'elle peut faire, tant elle regorge d'effets et de petits trucs en plus de sa précédente version notamment si on la raccorde à une table de mixage PIONEER de la dernière génération.

Les quelques petits défaut du modèle 2000 ont été rectifiés et ça c'est bien !

Pour les DJ'S qui répugnent ou ne peuvent pas mettre autant d'argent dans une paire de platines CDJ 2000 NEXUS, il y a dans la gamme PIONEER largement de quoi vous satisfaire quand même sans vous ruiner mais bon vous n'aurez pas les platines de David Guetta, Martin Solveig ou Carl Cox (lol)

Je souhaite que ces 2000 NEXUS me fassent autant d'usage et soient aussi fiables que les 2000 que je viens de laisser. Dans le cas contraire je ne manquerais pas de vous en aviser.