jeremy.poisson.14 jeremy.poisson.14

« Impressionnant !!! »

Publié le 07/03/14 à 00:27
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? J'ai fait quelques soirées avec

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? CDJ 800 MK2 et Denon DN-S 3500

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? cette platine à tout ce qu'il faut pour plaire : Les hot cues, le jog adjust, le cue et play très reactifs, l'écran, la wave form, possibilité de faire une tag list, Slot USB et SD Card, le link et beaucoup d'autres choses
Le - : très cher mais c'est pioneer et la qualité est au RDV

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Très cher ( 1800 € ) mais elle vaut le coup, une fois qu'on à mixé avec on ne veut plus s'en séparer. Par contre elle convient plus au DJ Professionnel et qui sont habitués à utiliser des platines de chez pioneer. Très bonne qualité, l'écran sert de "tableau de bord", c'est comme si vous avez un logiciel MIDI dans la platine.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Impossible de s'en séparer dès qu'on les à utiliser. Il faut juste 3600 €, mais elles en valent la peine. C'est la platine du DJ pro.
Très cher, c'est sur mais il faut tester la CDJ 2000 pour comprendre que pioneer à crée une bête.