Pioneer CDJ-2000

Tous les avis sur Pioneer CDJ-2000

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

( 4.7/5 sur 19 avis )
  • CDJ 2000

Pioneer CDJ-2000Publié le 30/04/14 à 15:32
    Le matériel est utilisé depuis sa sortie, nous travaillons avec tous les modèles de chez pionneer, cdj 2000 est une très bonne platine sur pratiquement tous les points, le petit bmol est qu'il nous est déjà arrivé que la platine plante avec ( serato, disque dure,clef usb...)

Le rapport qualité prix est top, même si nous souhaitons "Toujours" que le prix soit plus ouvert au grand public :) ( ça reste du matériel Haut de gamme professionnel )

Pour un avis personnel, rien ne vaux une bonne paire de 1000 mk3 et/ou technics Mk2 ...

• Pioneer CDJ-2000Publié le 25/03/14 à 13:02
    3ANS
    utilise toute la gamme
    rapport qualité prix moyen
    nous on loue du matériel on est obligé de l'avoir
  • Impressionnant !!!

Pioneer CDJ-2000Publié le 07/03/14 à 00:27
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? J'ai fait quelques soirées avec

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? CDJ 800 MK2 et Denon DN-S 3500

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? cette platine à tout ce qu'il faut pour plaire : Les hot cues, le jog adjust, le cue et play très reactifs, l'écran, la wave form, possibilité de faire une tag list, Slot USB et SD Card, le link et beaucoup d'autres choses
    Le - : très cher mais c'est pioneer et la qualité est au RDV

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? J'ai fait quelques soirées avec

Le - : très cher mais c'est pioneer et la qualité est au RDV

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Très cher ( 1800 € ) mais elle vaut le coup, une fois qu'on à mixé avec on ne veut plus s'en séparer. Par contre elle convient plus au DJ Professionnel et qui sont habitués à utiliser des platines de chez pioneer. Très bonne qualité, l'écran sert de "tableau de bord", c'est comme si vous avez un logiciel MIDI dans la platine.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Impossible de s'en séparer dès qu'on les à utiliser. Il faut juste 3600 €, mais elles en valent la peine. C'est la platine du DJ pro.
    Très cher, c'est sur mais il faut tester la CDJ 2000 pour comprendre que pioneer à crée une bête.

• "Bright and Big Display Screen"

Pioneer CDJ-2000Publié le 24/09/12 à 08:01
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The CDJ 2000 has a very high performance deck as well as the ability to play things via WiFi from your computer PC or Mac, and also from your phones (iPad, iPhone, Androids). You can use a hard wired connection to achieve playback as well via SD cards, CD’s, DVD’s and USB devices. Being able to play back from all of my devices was the reason that I chose to spend this much money for the CDJ 2000, I am very happy with my choice and glad that I chose to upgrade from the previous model of the CDJ. The value of this product is pretty good with the price that it is, I do wish it was a little cheaper though. But it holds up really well and can take some wear and tear. It has a color LCD display that is about 6 inches big, with a screen like that it will no longer be hard for your to make your song picks. The quantize mode on the CDJ 2000 is one of the best that I have used. It will quantize when you are using loops and it will do it automatically and very accurately. You can also save all of your settings the way that you like them, this comes in handy so that when you power on your CDJ 2000 all of your personal preferences are saved so you don’t have to set anything up. I own a pair of these now and will now sell my other similar models because I found the one that I really like using and feel comfortable with the most. I do several live gigs a week with the CDJ 2000 and the size of the screen has really spoiled me, it is very bright and easy to see and read the WAV’s on what you are doing. This is very important to me when in a live setting because it is always so dark. Hats off to the CDJ2000, it is truly one of a kind, you must try it out!
  • Anonyme

Pioneer CDJ-2000Publié le 04/09/12 à 22:45
    je l'utilise depuis deux ans ce que j'aime le moins c'est l'emplacement de la carte sd qui ma value deux retour en sav a cause de cours circuit
  • J'adore !

Pioneer CDJ-2000Publié le 30/07/12 à 15:34
    Voici plus d'un an que je les utilise et je ne peux plus m'en passer! J'avais des CDJ 400 que je viens de revendre. J'ai pu aussi tester les cdj800/850 et 1000.

Le gros avantage sur ses prédécesseurs est le link ! Je joue actuellement avec un disque dur externe de 1To ( formaté en FAT 32 ). Les boucles auto sont parfaites, ou presque. La fonction " search " est bien pratique !

Un des désavantages ( sur beaucoup de lecteurs), lorsqu'une clef USB est défectueuse, le lecteur la lit quand même, mais bloque en pleine musique !
    Lorsqu'on joue des morceaux sur USB qui n'ont pas été analysés par REKORDBOX, le bpm et la "ligne d'onde" mette de temps à s'afficher, mais bon...l'oreille est......

Malheureusement les CDJ2000 sont très chères. Si je devais refaire un choix, je les reprendrai quitte à attendre un peu !
  • Un plaisir pour mixer !

Pioneer CDJ-2000Publié le 11/06/12 à 21:15
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je viens d'acquérir une paire de CDJ 2000. Plusieurs heures avec et une grosse soirée au compteur.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le jog et l'écran sont au top. Tout tombe parfaitement sous la main.
    La taille et la réactivité du jog, réglable, est parfaite.
    La taille et la résolution de l'écran sont un vrai plus et permettent l'affichage de beaucoup de choses. La wavform est par exemple suffisante.
    Toutes les touches comme sur toutes les CDJ sont ultra réactives. J'aime bien le gros switch pour le reverse.
    Venant d'une 400, le gros potard rotatif pour browser est naturel.

Le mode link est tout simplement......
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le jog et l'écran sont au top. Tout tombe parfaitement sous la main.
    La taille et la réactivité du jog, réglable, est parfaite.
    Venant d'une 400, le gros potard rotatif pour browser est naturel.

Le mode link est tout simplement génial. En combinaison avec Rekordbox, c'est l'arme ultime.
    Je regrette par contre que les hotcues et boucle ne se chargent pas automatiquement. C'est piegeux d'avoir les anciens hotcues chargés lorsque l'on a chargé un nouveau morceau. Nouvelle habitude à prendre.....

Sinon le reste est tout bon. Les mises à jour du firmware sont un gros plus pour l'évolutivité.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Elles remplacement mes CDJ 400, qui sont au demeurant de très bonnes platines aussi. J'en suis encore plus convaincu depuis l'achat de ces 2000.
    Sinon j'ai joué un paquet d'années sur SL 1200. C'est marrant, ces 2000 me font ressentir un peu les mêmes sensations qu'avec les Technics !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    C'est extrêmement cher.....Pioneer oblige. Par contre, c'est du bonheur de jouer avec ces joujoux. Avec une DJM 900 relié en rj45 et USB, c'est un sacré set up bourré de potentiel.

Je compléterais mon avis plus tard.
  • Je l'adore

Pioneer CDJ-2000Publié le 17/04/12 à 15:42
    j'utilise les cdj2000 depuis janvier 2010 et je conseille ces lecteurs car rien à dire dessus jusque maintenant je n'ai rencontré aucun problèmes et d'une précision parfaite. Pioneer a vraiment marqué des points avec les cdj2000.
  • Perfection !

Pioneer CDJ-2000Publié le 06/12/11 à 22:43
    Simple, belle platine complette et costaud !! Performante c'est tout du Pioneer !
  • super produit et précis.....

Pioneer CDJ-2000Publié le 28/11/11 à 20:46
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS L'UTILISEZ VOUS ?
    depuis 2 jours assez facile d'utilisation (surtout après une cdj 1000mk3)

AVIEZ VOUS ESSAYÉ BEAUCOUP D'AUTRES MODÈLES AVANT DE L'ACQUÉRIR ?
    deux modèles une Denon dns3500 et une Pionner cdj 1000 mk3

QUELLE EST LA PARTICULARITÉ QUE VOUS AIMEZ LE PLUS, LE MOINS ?
    jolie platine cd de bonne qualité, très précise sur les boucles, Pad bien pratique pour faire une recherche rapide de son, sélecteur rotatif de morceau facile d'utilisation et rapide en passant par le câble LAN et Rekordbox sur Mac, pour le moins - rien de spécial (un mode Slip comme sur la 900 aurais été sympa)

COMMENT JUGEZ VOUS LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX ?
    bon rapport qualité mais tarif......
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS L'UTILISEZ VOUS ?
    depuis 2 jours assez facile d'utilisation (surtout après une cdj 1000mk3)

AVIEZ VOUS ESSAYÉ BEAUCOUP D'AUTRES MODÈLES AVANT DE L'ACQUÉRIR ?
    deux modèles une Denon dns3500 et une Pionner cdj 1000 mk3

QUELLE EST LA PARTICULARITÉ QUE VOUS AIMEZ LE PLUS, LE MOINS ?

COMMENT JUGEZ VOUS LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX ?
    bon rapport qualité mais tarif de vente trop excessif, platine sans concurrence sur le marché doux le prix !!!

AVEC L'EXPÉRIENCE, REFERIEZ VOUS CE CHOIX ? ...
    manque d'expérience encore avec cette platine mais la meilleur que j'ai eu depuis ce jour....