dj manx dj manx
Publié le 21/06/10 à 13:38
J'ai les petits bijoux depuis 3 jours.

Il y a 3 ans lorsque j'ai acheté les 1000, je ne pensais pas que Pioneer pouvait faire de telles évolutions sur un produit aussi complet et la 2000 est arrivée...

Jog plus sensible en mode vinyl, système de recherche intuitif et rapide,...

Je compléterai mon avis plus tard mais là houa.

Pour ce qui est de l'éclairage du jog pour le post ci-dessous on peut régler l'intensité ou l'éteindre.

Encore plus chère que la 1000 mais encore beaucoup mieux.

Lors de l'achat j'ai eu quelques regrets mais après 2 jours d'utilisation je suis super satisfait.