Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Pioneer CDJ-400

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 392 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-400
Pioneer présente sa nouvelle platine CD pour DJ's, la CDJ-400.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On peux scratcher avec ces CDJ400 sur des CD ?
En fin du moin un scratch basique, pas avec la sensation vinyl :toussa: hein :noidea:
3

Citation : 550€.

ou ça? ou ça? :oo:
4
Moi j'ai payé 590 € en magasin à BXL et garantie 2ans, boîte d'origine fermée. Ils en ont vendus 8 en 2 jours. J'ai pas trouvé moins cher sauf sur le net mais j'ai trop peur quelle arrive dans un sale état.
Dj-x
5
Bonjour,



pour les heureux propriétaires qui s'en servent avec VDJ ou Traktor, j'ai une question :
La CDJ 400 fait elle aussi "carte son" pour le son joué par le logiciel (comme avec la ICDX de Numark) ou alors il faut une carte son externe ? (comme avec les contrôleurs type Vestax PCI 100)type maya

J'ai vu que ses effets marchaient avec les mp3 issus de supports usb mais marchent ils aussi avec VDJ ou Traktor ?

Merci.

DeeGSA        

Soundcloud

6
@Gsa92 :

Lut,
J'en doute, il me semble que la CDJ400 n'a pas d'entrées audio, donc pas d'effets sous traktor ou autres. Elle sert juste d'interface (contrôleur) MIDI pour le pilotage des logiciels dans ce cas. Idem pour ce qui concerne la carte son. Je n'est pas la platine, donc, peut être que je me trompe.
Bonne journée.
7
Je ne sais pas ce que font les Numark mais les pioneer sont connectées au PC en USB et en cinch à la table. Le son vient des cdj et non pas de la carte son du PC. Par contre, perso, j'ai éssayé de configurer vdj en midi et c'est très dur, donc j'ai abandonné et j'attend la sortie d'un logiciel compatible de base.
Dj-x
8
Bonjour,

J'ai les cdj400. effectivement, elles ne font pas carte son. ce sont justes des générateurs de MIDI pour logiciel. La création d'un fichier .tks avec TRAKTOR est facile mais toutes les facilités rendues par l'utilisation du CD ne se retrouve pas avec celui du logiciel. je m'explique : Pour une loop, le bouton "loop out" fait également figure de "loop adjust". Allez faire comprendre au logiciel que ce bouton à une double fonction sous MIDI c'est impossible. En MIDI un bouton = une fonction sauf si on passe par des touches SHIFT ou ALT. Mais là ça se complique en plein mix.
Pareil, je n'arrive pas à faire comprendre au logiciel que quand je pause ma main su rle plateau j'aimerais que le son s'arrête. j'obtiens un arrêt mais la musique repart aussitôt. Pas facile la prog.
Le site dédié ne sera ouvert que fin janvier. Vous pouvez le consulter ici www.prodjnet.com/support/.
Désolé je suis bavard.
Bon mix à tous
Sébastien pseudo djpioneer
9
Moi perso j'arrive a faire sortir le son de windows media player par cdj400 par exemple, alors je vois pas pourquoi on peut pas parler de carte son...

Citation : J'ai vu que ses effets marchaient avec les mp3 issus de supports usb mais marchent ils aussi avec VDJ ou Traktor ?

Ca par contre non, cela ne fonctionne pas, le passage en mode PC bloque toutes les fonctions pour les messages midi.
10
T es trop fort léo.....moi je le sais :oo: :oo: :oo: