Renseignements avant achat.
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 368 vues
- 5 followers
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2008 à 12:51:25Renseignements avant achat.
Je suis sur le pôint de commander 2 cdj400 mais je me pose quelques questions:
- peut on avoir un seul disque dur relié aux 2 platines?
- est ce que la connection du disque dur sur la platine se fait uniquement sur le dessus de la platine ou on peut le connecter aussi derriere?
- si j utilise un disque dur dédié au mix et que je fais des dossier, sous dossiers et ensuite du tri par ,ordre alphabétique est ce que lorsque je le brancherais aux platines l'organisation restera la meme?
Merci d'avance pour vos réponses...
- est ce que la connection du disque dur sur la platine se fait uniquement sur le dessus de la platine ou on peut le connecter aussi derriere?
- si j utilise un disque dur dédié au mix et que je fais des dossier, sous dossiers et ensuite du tri par ,ordre alphabétique est ce que lorsque je le brancherais aux platines l'organisation restera la meme?
Merci d'avance pour vos réponses...
- 1
- 2
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/01/2008 à 14:03:43
Citation : est ce que la connection du disque dur sur la platine se fait uniquement sur le dessus de la platine ou on peut le connecter aussi derriere?
La prise a l'arriere est une sortie me semble t-il donc pas de connection avec un disque dur mais avec un pc oui
Que le son soit avec toi
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/01/2008 à 14:11:54
Il te semble ou c est sur...et les autres questions, tu ne sais pas??
charl7j
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 14/01/2008 à 14:16:02
Un seul disque dur relié aux 2 platines je c pas si il existe des cables Y usb et si ça fonctionne : JOKER!!!
Le branchement à une source de mémoire se fait par la prise dessus en haut a gauche, la prise de derrière étant une interface midi pour controler les logiciels avec la platine.
Pour l'organisation de tes données, elle les lit comme un ordi donc avec les dossiers et sous dossiers et sous sous dossiers... avec la molette ronde et le bouton back dessus, la recherche et la selection sont hyper facile dès qu'on a pris le coup de main.
Si d'autres questions n'hésite pas!
Le branchement à une source de mémoire se fait par la prise dessus en haut a gauche, la prise de derrière étant une interface midi pour controler les logiciels avec la platine.
Pour l'organisation de tes données, elle les lit comme un ordi donc avec les dossiers et sous dossiers et sous sous dossiers... avec la molette ronde et le bouton back dessus, la recherche et la selection sont hyper facile dès qu'on a pris le coup de main.
Si d'autres questions n'hésite pas!
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/01/2008 à 14:16:21
Ben le reste j'en sais rien du tout,et pour l'arriere je suis pratiquement sur que ce n'est qu'une sortie
Que le son soit avec toi
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 14/01/2008 à 14:18:51
Merci bien.....
il faudrait alors que je trouve une solution pour avoir un seul disque dur...
il n existe pas des disques dur avec plusieurs branchements...c'est la question...
il faudrait alors que je trouve une solution pour avoir un seul disque dur...
il n existe pas des disques dur avec plusieurs branchements...c'est la question...
Anonyme
1358
7 Posté le 14/01/2008 à 14:26:12
Je suis sur le pôint de commander 2 cdj400 mais je me pose quelques questions:
----> non
----> je pense pas non, et meme si c'etait possible, trouve moi un cable qui fait USB port B vers USB port B.
----> c'est fait pour oui.
----> non
----> je pense pas non, et meme si c'etait possible, trouve moi un cable qui fait USB port B vers USB port B.
----> c'est fait pour oui.
Anonyme
1358
8 Posté le 14/01/2008 à 14:30:15
Citation : il n existe pas des disques dur avec plusieurs branchements...c'est la question...
Si il en existe mais généralement port USB et port FIREWIRE, pas deux USBfred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/01/2008 à 15:04:24
Merci Léo....
mais ca fait chier d avoir 2 disques quand meme!!!
mais ca fait chier d avoir 2 disques quand meme!!!
charl7j
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 14/01/2008 à 18:03:33
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2