Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bpm?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bpm?
Bonjours,
Je possède deux audiophony 601 depuis maintenant un an.
Mais j'ai un probeleme, leur conmpteur BPM intégré est tres peu fiable (ca ne lui posse aucun probleme de passer de 129.5 à 127.3 en quelques secondes)
Etant novice je m'aide beaucoupd de cet outil mais il me jou beaucoup de tour qui me fotn rater mes mix :??:

Donc voila pour en revenir au sujet, les CDJ 400, j'ai un vague projet: m'en acheter!!

Est-ce que vous croyais que que le fait que le compteur BPM ne soit qu'a 3 chiffre pose un probleme pour quelqu'un comme moi qui s'en sert souvent?

Merci merci d'avance ;)
2
Le problème au départ est qu'il ne faut pas se fier au BPM, les BPM c'est juste bon pour les effets, pour se dire que c'est dans les cordes, mais c'est tout.

Bon, passer ça, si vraiiiiment tu peux pas faire autrement, le BPM des cdj400 est très stable sauf que... à trois chiffres ça te servira a rien vue que 128 ça peut être 127.8 ou 128.2...donc eh eh t'es coincé...

La meilleurs solution pour toi serait de savoir mixer sans BPM ET de te prendre les cdj400 au passage, ça sera toujours mieux que les audiophony 601...
3
Oups les bpm bin oui léo comme tu le di faut pas sy fier entraine toi sans matter le bpm de ta platine fait le a l'oreile tu progressera moin vitte mai tu vera bien que les heures de taf sa paye et apres le bpm tu le regarde plus du tou aller bon courage a++