Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Style de musique

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Style de musique
Salut a tous,
Voila, j'aimerai faire l'acquisition de deux CDJ-400, mais j'aimerais avoir votre avis sur une question, est assez ergonomiques par rapport a une platine vinyle et peut on pratiquer des styles de musiques autres qu'electroniques pour animer des soirées ?

Vous dependez de mon achat =P
2
Je te conseille de ne pas passer des m***** de nana mouskouri sinon ta platine t'explose dans les mains ......

Non mais serieux t'as d'autres questions connes comme ça !!!!!
3
Voyons Nicolas, tu n'est pas sympa, quand même !!! :ange:


Disons que si tu passes des trucs comme michel fugain, pavarotti ou karen sherryl, il faudrat absolument les rentrer par l'usb et les encoder à 256 Kbps pour que la platine reconnaisse le morceau en tant que tel et accepte de le lire....

à part ça, tu ne rencontreras pas de soucis pour jouer généraliste avec ces platos !!!

:clin:
4
:P: bon il est clair que si c'est pour passer genre bezu a la queue leuleu,y'as des machines moins cheres qui le feront tres bien,la cdj 400 est avant tout une platine pour mixer voila,apres si tu veux vraiment te faire plaisir,il est evident que ça le fera tres bien aussi,mais c'est pas son but premier
Que le son soit avec toi
5
Pour les avoir testés en magasin ce Mercredi ce sont de très bonne Platines
permettant d'enchainer très facilement 2 morceaux et biensur sa accepte tout type de musique et t'auras pas à te balader avec tes vynils ...

Pionner n'a pas créer un programme qui empèche de passer la Dance des Canards :P:

Mais c'est quoi ton niveau en Djing ? ou plutôt tu t'es bien renseigné ? ou c'est le Look (que perso j'adore) qui te fait pencher pour ces platines ?

Music sounds better with you.

6

Citation : Pionner n'a pas créer un programme qui empèche de passer la Dance des Canards :P:



merde, on m'aurait trompé à l'insue de mon plein gré ?

:mdr:
7
Merci de vos reponses, et nicolas, arréte de te prendre au serieux et fais pas ton généraliste je pense pas t'avoir manquer de respect, j'ai juste poser une question pour un renseignement..
Enfin bref,
J'aime l'electro et tout ce qui va avec mais ne fait est ce convenable de passer du vieux funk, soul, 70's, rap, hip-hop, ou encore pop rock ou ces platines sont elles tournées seulement vers l'electrique ?

( Je ne pense pas que Mr Nicolas ai besoin de repondre, ce serait le fatiguer pour rien, qu'il s'economise pour aller dire des conneries ailleur.. )

Merci !
8
Questions connes = reponses connes

Tu te posais la question avec le vinyl ???????? Non .....ben la c'est pareil

Faire marcher ton cerveau n'a pas l'air d'etre ton fort mon chere "sachman18"
9
Bon sa part en C**ille :|

Je pense juste que les platines CDJ-400 sont pas orienté vers quelque chose en particulier, le son qui en sort est strictement le même, les effets peuvent etre utilisé sur tout type de musique ainsi que les boucles par conséquent ça fait tout
à part que Pour le Scratch sur des musique du style Hip-Hop sa sera plus que limité mieux vaut le vynils

Mais t'as quelque part raison de demander parce que quand on nous pose des questions on demande toujours :
-Le budget
-Le niveau de Djing
-Le style de musique ...

Music sounds better with you.

10
Merci beaucoup spacer, je vais aller m'en prendre une paire !

Merci a toi aussi Nicolas, maintenant j'ai la preuve qu'il y a au moins un con dans ce forum ! ;)

A+