CDJ 400 gros Bug.
- 34 réponses
- 14 participants
- 3 131 vues
- 13 followers
bilos
Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Bon il y a une semaine il a constaté que un des 2 lecteurs en cours de chanson en mode Cd la lecture s'est arrêté. Auparavant il avait bosser en mode USB avec le DDE rempli juste de 10 GO chacun. Il a éteint la platine et a rallumé et ok c bon ça a fonctionné normalement pendant quelques minutes et Vla ça a recommencé.
Hier il a fait une soirée avec et boum un Cd sur deux bloquait.
Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ.
Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
bilos
aphrodisiac
Pour ma part, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une "mauvaise série" ou d'un "pas de chance du modèle"! Ton pote n'a simplement pas suivi les consignes d'utilisation de Pioneer concernant la CDJ-400 et le résultat est qu'il a certainement endommagé sa platine, malheureusement...
Alors je sais que se taper une notice, aussi petite soit elle, est toujours un peu barbant quand on a un nouveau produit Pioneer (ou autre...) entre les mains mais parfois ça peut éviter quelques désagréments.
Si possible, Bilos, tiens nous au courant si ton pote tente de faire marcher sa garantie.
atch
Dj jéjé
Je ne suis pas sur que ce soit ça pour les CDJ 400, car quand on voit la discographie (le nombre de tracks) d'un Dj, ça dépasse largement les 2 Go..
bilos
Et autre chose pourquoi ayant branché les deux platines avec chacun un DDE alimenté par USB il a eu une platine qui déconne mais pas les deux.
On arrive à la conclusion que la platine qui déconne est une mauvaise série et que peut être à cause de ce DDE l'appareil à été endommagé par rapport à sa fragilité.
Anonyme
Citation : Pour le mp3 via port USB, peut être que c'est le même délire que pour les autoradios qui sont équipés d'une prise USB ! (perso c'est ce que j'ai) et l'autoradio ne peut pas gérer plus de 2Go de fichier, il parait que c'est a peu pres le même délire pour tous les autoradios équipés de ports USB.
Je ne suis pas sur que ce soit ça pour les CDJ 400, car quand on voit la discographie (le nombre de tracks) d'un Dj, ça dépasse largement les 2 Go..
Citation : On arrive à la conclusion que la platine qui déconne est une mauvaise série et que peut être à cause de ce DDE l'appareil à été endommagé par rapport à sa fragilité.
En te disant tout ça, on voulait pas te blesser.Le seul message qu'on voulait avancé c'est que, comme pour la médecine ( je viens de regarder un épisode de Dr House, alors je sort ma science ), il faut écarté tout symptôme dès le départ, et les HDD auto alimentés en font partie quand on suit la documentation.
bilos
Finalement après la réparation de sa CDJ 400 il va le revendre et prendre 2 CDJ 1000MK3.
Alors vous voyez qu'il n'en veut pas à Pio.
Anonyme
Citation : Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
Tu n'as jamais vu ça chez eux toi, mais pour toutes marques, tu le sais, y'a des bugs.Je pense moi aussi qu'on "arrive à la conclusion que la platine qui déconne est une mauvaise série".
bilos
Mais je pensais que PIo mettait de l'or dans ces platines CDJ voilà
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte