CDJ 400 gros Bug.
- 34 réponses
- 14 participants
- 3 236 vues
- 13 followers
bilos
Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Bon il y a une semaine il a constaté que un des 2 lecteurs en cours de chanson en mode Cd la lecture s'est arrêté. Auparavant il avait bosser en mode USB avec le DDE rempli juste de 10 GO chacun. Il a éteint la platine et a rallumé et ok c bon ça a fonctionné normalement pendant quelques minutes et Vla ça a recommencé.
Hier il a fait une soirée avec et boum un Cd sur deux bloquait.
Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ.
Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
- 1
- 2
will_sound971
Anonyme
Citation : Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ
Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.

pouranat
djmax444
djmax444
Anonyme
Citation : Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Citation : Slt a tous je me répete évitter d'acheter les disque dur complet avec alim sur usb en général sa merde
Yes, et en plus, j'avais pas fait gaffe au départ mais oui, même si les deux parties ( USB et CD ) n'ont, a priori, pas de lien par rapport au bug, il n'en reste que pour pouvoir prétendre a une quelconque garantie ou même une simple critique, il faut utiliser le matériel comme il est indiqué sur le manuel etc etc...bla bla bla...Et encore une fois, maintenant que l'on a pas mal de retours sur ce produit, si sur 1000 unités on a 990 qui fonctionnent et 10 qui bugent, il ne faut dénigrer une marque, pioneer ou autre. Sinon on est pas près d'être content !
jaminou
Rien n'est infaillible
djmax444
bilos
Maintenant si vous avez vu à un endroit que je disais que Pio était de la merde c'est que vous devriez lire les posts plusieurs fois avant de balancer de suite vos critiques.
Et deuxio il est vrai que mon pote n'avez pas lu la notice ou il était marqué qu'il fallait éviter les DDE alimenter par USB. Voilà vous m'apprenez une belle donc merci pour l'info. C'est ce que j'avais conclu moi aussi. Mais cette grosse erreur va lui coûter cher de ne pas avoir lu la notice car maintenant au niveau de la lecture du cd un sur deux se plante.
Ou maintenant il est vrai que son deuxième lecteur n'a pas ce problème donc oui ça doit être une mauvaise série ce qu'il a eu ce qui est tout a fait normal. Moi aussi j'en ai un de CDJ 400 et je n'ai pas de prob avec.
Mais bon quand on a tellement bosser avec du Pio pendant X temps et que ça a toujours marcher à la perfection quand ça bug comme ça eh ben avouez que ça fait peur et surtout on est un peu déçu quand ça nous arrive.
bilos
aphrodisiac
Pour ma part, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une "mauvaise série" ou d'un "pas de chance du modèle"! Ton pote n'a simplement pas suivi les consignes d'utilisation de Pioneer concernant la CDJ-400 et le résultat est qu'il a certainement endommagé sa platine, malheureusement...
Alors je sais que se taper une notice, aussi petite soit elle, est toujours un peu barbant quand on a un nouveau produit Pioneer (ou autre...) entre les mains mais parfois ça peut éviter quelques désagréments.
Si possible, Bilos, tiens nous au courant si ton pote tente de faire marcher sa garantie.
atch
Dj jéjé
Je ne suis pas sur que ce soit ça pour les CDJ 400, car quand on voit la discographie (le nombre de tracks) d'un Dj, ça dépasse largement les 2 Go..
bilos
Et autre chose pourquoi ayant branché les deux platines avec chacun un DDE alimenté par USB il a eu une platine qui déconne mais pas les deux.
On arrive à la conclusion que la platine qui déconne est une mauvaise série et que peut être à cause de ce DDE l'appareil à été endommagé par rapport à sa fragilité.
Anonyme
Citation : Pour le mp3 via port USB, peut être que c'est le même délire que pour les autoradios qui sont équipés d'une prise USB ! (perso c'est ce que j'ai) et l'autoradio ne peut pas gérer plus de 2Go de fichier, il parait que c'est a peu pres le même délire pour tous les autoradios équipés de ports USB.
Je ne suis pas sur que ce soit ça pour les CDJ 400, car quand on voit la discographie (le nombre de tracks) d'un Dj, ça dépasse largement les 2 Go..
Citation : On arrive à la conclusion que la platine qui déconne est une mauvaise série et que peut être à cause de ce DDE l'appareil à été endommagé par rapport à sa fragilité.
En te disant tout ça, on voulait pas te blesser.Le seul message qu'on voulait avancé c'est que, comme pour la médecine ( je viens de regarder un épisode de Dr House, alors je sort ma science
bilos
Finalement après la réparation de sa CDJ 400 il va le revendre et prendre 2 CDJ 1000MK3.
Alors vous voyez qu'il n'en veut pas à Pio.
Anonyme
Citation : Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
Tu n'as jamais vu ça chez eux toi, mais pour toutes marques, tu le sais, y'a des bugs.Je pense moi aussi qu'on "arrive à la conclusion que la platine qui déconne est une mauvaise série".
bilos
Anonyme
djem
Par contre pour la carte mère HS, là c'est autre chose ...
jaminou
Anonyme
bien dans le mode d'emploi
djmax444
Le week dernier je sui aller en boite et dailleur jen ai vue 2 a la régie je suis aller discuter avec le patron qui ma bien di que sa faisait 2 mois qu'il les avais et que son dj que je connait bien ma di quil ny avait aucun soucie donc je part du principe que si elle tourne en boite c quelle est fiable comme toute les platines pioneer ,donc si vous etes pas daccord avec mon principe prouver moi l'inverse bon mix a tous a+ .
bilos
Penses tu que toutes les femmes qui se marie en blanc sont encore V....
Je sais ça a rien avoir mais bon la j'ai attaqué des grands défenseurs de Pio je m'incline.
Mais priez pour qu'il ne vous arrive pas une merde avec cette platine.
Moi j'en possède un et j'avoue que je me méfie un peu de cette platine donc je vais me prendre une troisième platine peut être une autre CDJ 800 MK2. Ou un DNS 1200 en secours.
Mais je tiens a le rappeler je n'ai rien contre cette marque on est d'accord.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2