CDJ 400 gros Bug.
- 34 réponses
- 14 participants
- 3 129 vues
- 13 followers
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2008 à 17:54:39CDJ 400 gros Bug.
J'ai un pote qui a fait l'acquisition de ce lecteur il y 1 mois comme moi.
Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Bon il y a une semaine il a constaté que un des 2 lecteurs en cours de chanson en mode Cd la lecture s'est arrêté. Auparavant il avait bosser en mode USB avec le DDE rempli juste de 10 GO chacun. Il a éteint la platine et a rallumé et ok c bon ça a fonctionné normalement pendant quelques minutes et Vla ça a recommencé.
Hier il a fait une soirée avec et boum un Cd sur deux bloquait.
Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ.
Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Bon il y a une semaine il a constaté que un des 2 lecteurs en cours de chanson en mode Cd la lecture s'est arrêté. Auparavant il avait bosser en mode USB avec le DDE rempli juste de 10 GO chacun. Il a éteint la platine et a rallumé et ok c bon ça a fonctionné normalement pendant quelques minutes et Vla ça a recommencé.
Hier il a fait une soirée avec et boum un Cd sur deux bloquait.
Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ.
Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 13/04/2008 à 19:07:47
Tu as verifié si les DDE étaient au format fat32 ou ntfs? Apparemment le fat32 passe bien mieux.
Anonyme
1358
3 Posté le 13/04/2008 à 21:39:46
Citation : Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 13/04/2008 à 21:57:40
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 13/04/2008 à 23:58:59
Slt a tous je me répete évitter d'acheter les disque dur complet avec alim sur usb en général sa merde il faut souvent un dédoubleur pour s'alimenter sur 2 port usb au lieu 1 donc conseil alim sur secteur merci a tous
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 14/04/2008 à 00:05:38
Ps:s'alimenter sur le port usb déstabilise la cdj 400 (perde de tension) jai rencontrer un commercial pioneer france qui ma expliquer tous cela donc vous le savé aller chousssssssss
Anonyme
1358
7 Posté le 14/04/2008 à 11:12:40
Citation : Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Citation : Slt a tous je me répete évitter d'acheter les disque dur complet avec alim sur usb en général sa merde
Yes, et en plus, j'avais pas fait gaffe au départ mais oui, même si les deux parties ( USB et CD ) n'ont, a priori, pas de lien par rapport au bug, il n'en reste que pour pouvoir prétendre a une quelconque garantie ou même une simple critique, il faut utiliser le matériel comme il est indiqué sur le manuel etc etc...bla bla bla...Et encore une fois, maintenant que l'on a pas mal de retours sur ce produit, si sur 1000 unités on a 990 qui fonctionnent et 10 qui bugent, il ne faut dénigrer une marque, pioneer ou autre. Sinon on est pas près d'être content !
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/04/2008 à 15:13:19
Ben ouais,les bugs ça existent chez pio,comme les pannes sur rodec,allen&heat etc etc
Rien n'est infaillible
Rien n'est infaillible
Que le son soit avec toi
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 14/04/2008 à 19:31:45
Comme le dis léo mon cher amie liser la notice c meme indiquer dévitter se genre de disque dur externe
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 14/04/2008 à 20:21:29
Salut à tous bon ça a jaser pendant mon absence comme d'habitude tout de suite on prend la mouche eh les gars j'ai dis ce que je pensais.
Maintenant si vous avez vu à un endroit que je disais que Pio était de la merde c'est que vous devriez lire les posts plusieurs fois avant de balancer de suite vos critiques.
Et deuxio il est vrai que mon pote n'avez pas lu la notice ou il était marqué qu'il fallait éviter les DDE alimenter par USB. Voilà vous m'apprenez une belle donc merci pour l'info. C'est ce que j'avais conclu moi aussi. Mais cette grosse erreur va lui coûter cher de ne pas avoir lu la notice car maintenant au niveau de la lecture du cd un sur deux se plante.
Ou maintenant il est vrai que son deuxième lecteur n'a pas ce problème donc oui ça doit être une mauvaise série ce qu'il a eu ce qui est tout a fait normal. Moi aussi j'en ai un de CDJ 400 et je n'ai pas de prob avec.
Mais bon quand on a tellement bosser avec du Pio pendant X temps et que ça a toujours marcher à la perfection quand ça bug comme ça eh ben avouez que ça fait peur et surtout on est un peu déçu quand ça nous arrive.
Maintenant si vous avez vu à un endroit que je disais que Pio était de la merde c'est que vous devriez lire les posts plusieurs fois avant de balancer de suite vos critiques.
Et deuxio il est vrai que mon pote n'avez pas lu la notice ou il était marqué qu'il fallait éviter les DDE alimenter par USB. Voilà vous m'apprenez une belle donc merci pour l'info. C'est ce que j'avais conclu moi aussi. Mais cette grosse erreur va lui coûter cher de ne pas avoir lu la notice car maintenant au niveau de la lecture du cd un sur deux se plante.
Ou maintenant il est vrai que son deuxième lecteur n'a pas ce problème donc oui ça doit être une mauvaise série ce qu'il a eu ce qui est tout a fait normal. Moi aussi j'en ai un de CDJ 400 et je n'ai pas de prob avec.
Mais bon quand on a tellement bosser avec du Pio pendant X temps et que ça a toujours marcher à la perfection quand ça bug comme ça eh ben avouez que ça fait peur et surtout on est un peu déçu quand ça nous arrive.
- < Liste des sujets
- Charte