Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as essayé de brancher ta CDJ-400 sur ton pc par exemple ? Avec une prise RCA d'un coté, et mini jack de l'autre.
Tu peux aussi tester une autre source (lecteur mp3 par ex) sur la meme voie de ta table de mixage, pour voir si ca serait pas ta table qui foire.
N'oublie pas de tester le cable RCA lui meme : essaye de brancher ta CDJ en utilisant un autre cable RCA.
Ca devrait te permettre de trouver l'origine du pb
0
arthur_3492
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/04/2008 à 18:17:46
Je crois avoir lu sur un post un probleme de gresillement pareil et la solution etait que la table de mix n'etait pas branchée sur une prise terre donc regarde si au niveau de ta prise il y a bien les 3 "batons" qui se rentrent.
La platine est branché sur une multiprise!!!! mais comment on fait si on a pas de prise terre?
0
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/04/2008 à 19:14:14
A la la en tant que génie électrique je t'informe que les appareil de types classe 2 non pas besoin de terre comme la cdj 400/100s/200/800/1000 tous c modèle non pas besoin de terre voila a++
0
arthur_3492
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/04/2008 à 20:19:54
Et la table de mix aussi ? essai de tout brancher sir une autre prise quand meme on sait jamais....