Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme CDJ-400

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme CDJ-400
Bonjour je vien d'acheter une Pioneer CDJ-400 je l'ai brancher sur ma ma console DJ MK2 mais le son gressille a sa sortie quelqu'un pourait m'aider?
2
T'as essayé de brancher ta CDJ-400 sur ton pc par exemple ? Avec une prise RCA d'un coté, et mini jack de l'autre.

Tu peux aussi tester une autre source (lecteur mp3 par ex) sur la meme voie de ta table de mixage, pour voir si ca serait pas ta table qui foire.

N'oublie pas de tester le cable RCA lui meme : essaye de brancher ta CDJ en utilisant un autre cable RCA.

Ca devrait te permettre de trouver l'origine du pb :clin:
3
Je crois avoir lu sur un post un probleme de gresillement pareil et la solution etait que la table de mix n'etait pas branchée sur une prise terre donc regarde si au niveau de ta prise il y a bien les 3 "batons" qui se rentrent.
4
La platine est branché sur une multiprise!!!! mais comment on fait si on a pas de prise terre?
5
A la la en tant que génie électrique je t'informe que les appareil de types classe 2 non pas besoin de terre comme la cdj 400/100s/200/800/1000 tous c modèle non pas besoin de terre voila a++
6
Et la table de mix aussi ? essai de tout brancher sir une autre prise quand meme on sait jamais....
7
:P: Dis moi question con,t'as pas branche les cdj 400 sur les phonos au moins?
Que le son soit avec toi
8
En effet c'est peut etre le probleme :mdr:
9
Non pas du tout la cdj-400 est bien branché sur Line in
10
:P: Bon,ben dans ce cas,t'as une masse qui se balade dans la table,retour sav
Que le son soit avec toi