Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapper CDJ 400 pour Virtual DJ

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 12 208 vues
  • 7 followers
1 Mapper CDJ 400 pour Virtual DJ
Bonjour, je recois ma CDJ 400 d'ici demain et , j'utilise Virtual DJ 5 la version home (donc non pro).
J'ai lus partout que la platine n'était pas compatible de base avec VDJ5 et n'ayant pas encore de table de mixage ni de deuxieme platine je comptai la brancher sur mon pc avec virtual. Le probleme c'est que le mappeur pour la CDJ 400 n'est telechargeable qu'au possesseur de la version "Pro" de vdj. et au prix de 300€ celle ci n'est pas accecible a tous le monde....

Quelqu'un aurait'il le fichier config. ou mappeur permetant de la faire fonctionner et , cette personne voudrais t'elle bien la metre a la disposition de tous?

ou expliquer precisement comment mapper une config pour la CDJ 400??
merci
2
:P: Heuuuu je veux pas dire de conneries,mais je crois que la version home,ben tu peux pas exploiter le midi,mais la je suis pas certain
Que le son soit avec toi
3
Donc pas la possibilité d'utiliser ma CDJ 400 deçu?....
4
:P: Ben non,si tu peux pas exploiter le midi,ça ne sera pas possible
Par contre je suis pas sur,d'autres avis???
Que le son soit avec toi
5
Mais peut etre que je me trompe, elle est usb et non midi?
J'atend ton retour sur la 400 car je souhaite aussi la mapper avec virtula
merci ++
6
C'est surtout que j'avait entendu dire qu'on pouvais la brancher, et faire sortir le son par celle ci mais pas utiliser les commandes ou effet. c'est sa le pb, (forcement brancher une platine juste pour ecoute la musique et ne pas mixer c'est pas top...)
7
Bonjour, retour après l'avoir reçu . Donc la machine et superbe, possibilité impréssionnante, très bonne précision. Avec virtual hé bien je n'arrive a rien. La platine n'est pas reconnus, je n'arrive pas a la mapper, je ne trouve pas de mappeur^^"

meme en ayant la version pro je n'y arrive pas =/
8
:P: Ah mais si t'as la version pro,la c'est pas normal,y'as un post la dessus,y'as quelqu'un qui la mapper sur af,faut que tu cherche le post,y'as moyen de la mapper,par contre le scratch,il fonctionne pas avec,et en fait,pour l'instant il n'y a pas encore de logiciel qui exploite la bete a 100%,ça devrait arriver
Que le son soit avec toi
9
Hello guys,

pas de bêtises, la CDJ à l'air utilisable en MIDI ...
Moi je n'aime pas ce logiciel, mais pour ceux qui souhaitent l'utiliser en MIDI via virtual DJ (Version PRO bien sûr) : PAR ICI
!!! Petit bémôle, le plateau ne fonctionne pas (partie tournante c'est toujours le problème dans ce type de contrôleur) !!!

Ensuite pour ceux comme moi qui aimerait l'utiliser avec SERATO, elle devrait être dispo dans la prochaine version 1.8.1.3 ou quelque chose comme ça;, Pioneer bosse activement sur une mise à jour firmware en ce moment. Cette version intégrera donc la CDJ en natif, c'est à dire qu'en gros on installe le driver, on la place la CDJ en mode PC, on sélectionne CDJ-400 dans l'interface et tout est mappé parfaitement.

Enfin, pour ceux qui utilise sa doit être possible (cf. youtube) mais aucun retour français.


Bon Mappage :clin:
10
Ok je te remercie :)
sinon savez vous comment mapper la CDJ 400?? la platine est detecter car le bouton passe au vert, mais on me dit d'ouvrir la fenetre config juste en dessou "d'activer" du GENERAL MIDI qui lui reste en rouge mais quand je le fait rien ne s'ajoute

quel mode de timecode et quel time code dois je choisir? une idée du comment configurer tous sa?^^