Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t il un flight case pour ces platines ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 229 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Existe t il un flight case pour ces platines ?
Tout est dans le titre
je voudrais savoir si il existait des flight case pour ces platines
car je fais de la sono et je suis pas tres rassurer de les transporter dans leur carton.
Ca sré soit des flight unique ou bien un flight pour une DJM 700 et 2 CDJ 400

merci

La musique fait la force

2
Hello.
J'ai pas encore vu de flight spécial CDJ-400, tous les flight pour lecteur CD ont les dimensions des CDJ-800 ou 1000 car ce sont les plus répandu.
A mon avis, prends plutot un flight normal (pour les CDJ 800 ou 1000 donc) : tu aura de la place et ca te permet de garder ton flight si un jour tu change pour d'autres platines
3
Alors non, ne prends pas les flights cdj 800/1000, aucun interet dans ton cas!!
Regarde les flights type cdj 200, les dimensions sont assez proches, et les mousses du flight etant souple pour la plupart, t auras pas de soucis ;)
4
5
Merci
[quote]Regarde les flights type cdj 200, les dimensions sont assez proches, et les mousses du flight etant souple pour la plupart, t auras pas de soucis

J'y ai pensé mais les dimension ne sont pas les même surtout au niveau de la hauteur et j ai pas envie que mon jog soit compressé dans le flight

Par contre j'ai vu sur le lien de lansing et c'est ca qui me faut ;)
merci

La musique fait la force

6
J'en ai vu un sur orbit dj, il est beau mais il est pas donné ( 279 euros )
http://www.orbit-dj.com/fr/produits/8737/pioneer-pro-440-flt.html
7
Oublie ce que j'ai marqué j'avais pas vu djm 700 celui la c'est pour la djm 400 et les deux cdj 400
8
Oui j'avais deja vu aussi
mais bon c'est vrai que c'est un peu cher :p
juste pcq il est marqué pioneer pro sur le couvercle :p je peux m en passer
mais a choisir je prefereré des flight case uniquement pour cdj 400 pas des flight case "disco bar"
Merci kan même ;)

La musique fait la force

9
Salut moi je me suis fait un flyght case tip top!!
dedans j'ai pus mettre mon ampli, ac mn lecteur double cd et mes deux cdj400 avec une reloop rmx-40dsp!!!
Donc c'est la folie, sa m'est revenu dans les 150€ tout l'ensemble mais bon c'est du gros travail et faut avoir du materiel!!
Je n'est plus qu'a branché m'a ralonge au secteur et mes enceinte et je suis pret niveau son en soirée :lol:

Par contre j'avais trouvé des flyght case vraiment pas mal pour deux cdj-400 et une djm600 voir 800 : http://www.disco-events.nl/product_info.php?products_id=1598&osCsid=d5b77a4ddec55785a3fabf5aa29d0881

Voila j'espere t'avoir bien servit ;) Et bon mixe avec ces belles bêtes si vous voulez des photo de mon flyght cases demandai moi!!!
10
Oui il est vraiment nikel le flight case sur le lien ;)
merci

et oui je veux bien voir a quoi ressemble ton flight case
mon e mail : hugodewattinne@live.be

La musique fait la force