Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces pour cdj 400

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 990 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pièces pour cdj 400
Aaaaah que je suis malheureux, que je suis un bouleeet!

Je vous expliques...je voulais dévisser la plaquette jog de ma cdj 400 pour changer la feuille blabla, une vis ne s'enlevait pas alors j'en ai enlevé qu'une et j'ai glissé ma feuille par l'interstice qu'il y avait et paf la plaquette a cassé (un petit bout) là ou il y avait la vis..

Jsuis trop dégouté :((( :((( :(((

Jviens vous voir venir à m'envoyer balader parceque jsuis trop c** d'avoir fait ca mais c'était pas volontaire (sans blague)..

Donc jviens voir ici pour savoir si quelqu'un connait un revendeur qui pourrait me fournir une nouvelle plaquette jog :)

(ca gène en rien le mix mais c'est pas beau :(( )

Merci beaucoup beaucoup ou sinon que pensez vous de contacter pioneer directement?

Merciiii
2
Rachète une autre platine pour avoir la pièce... :8O:

Non mais essaye tout ce que tu peux, et si t'y parviens laisse nous ton contact;

En même temps si t'es patient et un peu bricoleur...c'est que du plexi

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Lol mais c'ets dégueulasse parceque la vis a du etre mal foutue en usine et du coup impossible à enlever..

Ptetre qu'au service après vente...ou les petis chinois ? :) (rire)
4
Pose la question a un vendeur pres de chez toi voir ce qu'il te conseille ,
mais si tu n'arrive pas a retirer lé vis ca vas etre dur meme si tu trouve ou fabrique la piéce!!!!!!
5
Salut Dj m@x

pour toute piece sur la game pioneer pro dj tu a la societe LAB7
qui ai agree pour le sav pioneer pro dj il peuve sans probleme te livrer la piece qui ai cassé va sur leur site tu veras lab7.fr ou cherche sur google lab7 tu vas tombe sur eux

voila bonne chance a+

vas sur ce site la
6
C'est enregistré, on ne sait jamais...

Merci pour l'info en tout cas

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

7
8
Tu peux essayer de recoller avec de la super glue nan ? :D:
9
Ouaaaaaais merci j'ai commandé la pièce (qui n'était pas en stock -_-) !
Ils avaient que des vis en stock :bravo:

Merciii beaucoup!