Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Existe til un fusible de sécurité en cas de contact avec l'eau?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 451 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Existe til un fusible de sécurité en cas de contact avec l'eau?
Bonjour, j'ai une cdj400 , un ami a renverser un peu d'eau dessus , elle ne sallume plus , existe til une solution pour la réparation , mis a part de la jeter.

merci
2
Il est encore en vie ton pote ??? :lol:

Quitte à la jeter tente toujours de la démonter et de sécher au sèche-cheveux (à distance !), il doit avoir des parties encore humides, et bien souvent sur les appareils il y a un fusible à l'interieur,

Ou vas voir sur un forum d'éléctronique, ils savent peut-être ce qui flanche le plus souvent, avec de l'eau...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Merci, je v tenter on vera bien :D: :D:
4
:P:

Hors sujet : t'es sur que c'est un pote?

Que le son soit avec toi
5
Sinon derniere solution sav pioneer :(((
sinon au pire tu l'envoie a la station pioneer LAB7 DEVIS
bonne chance
6
Essai de la passer en garantie sans rien dire mais bon avec le SAV Pio c'est loin d'être gagné mais qui ne tente rien ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Slt
En cas de contact avec de l'eau faut rajouter des que possible une quantité egal de pastis... :humm:
La planche ne fait pas le surfeur
8
Slt
Si jamais tu peut pas l'envoyer au sav , ouvre la et recherche si ya pas un fusile soudé dessus tcho

 

 

9
slt
de l'eau quel galere ces pas gagne
10
Et mais les gars arretez u_u'
Depuis quand un fusible protège de l'eau mrgreen

La machine a un fusible de tete pour la protéger du réseau électrique extérieur et peut etre un second fusible juste après le transformateur pour protéger la carte mère et autres composants.

Si t'as eu une baise avec de l'eau, bonne appétit bien sur u_u'. Pries le seigneur tout puissant de la maison pio pio que t'as juste une petite piece de cramé, mais ça m'étonnerait .

Et pour ce qui est du SAV, logiquement ils placent des "pieces" témoins pour savoir si on a démonté la machine ou pas non? En tout cas pour les autoradios pioneer le fait. A méditer...

J'espère que tu trouveras une solution, 600€ à la poubelle c'est pire que les feux d'artifices en fin d'année; là t'es au courant que ça va partir en fumée u_u"

La vie une une mélodie (8)