Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto Pause ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 983 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Auto Pause ?
Hello

je cherche à virer l'autopause sur la cdj 400... ca y était dans d'autres platines pioneer mais là j'épluche le mode d'emploi et rien...

des suggestions ?

Merci
2
Tu veux parler de l'auto-cue ?

y a une touche dédiée dessus, suffit d'appuyer, et ta platine lira les plages comme une platine de salon

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3

Hors sujet : LOL tu sais au mons t'en servir de ta platine?



Sinon, comme l'a dit richpard, tu laisse appuyé 3secondes sur AUTO-cue, en haut à gauche de ta platine...

PS ; tu sais au moins à quoi il sert?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
:P: oui Edmuhn,c'est pas un auto-pause mais un auto cue
Que le son soit avec toi
5
Merci pour l'info


Non je parle auto pause, genre pour te servir de ta platine sans qu'elle fasse pause automatiquement à chaque fin de track... donc un auto pause, j'ai une cdj 800, sur laquelle on peut le faire...

Au fait je vois pas le rapport avec savoir se servir de sa platine, étant donné que si c'est pas marque dans le manuel, je vais pas le deviner !!!
6
Si si c'est marqué c pcq tu cherchais à "auto-pause" alors qu'on appelle cela "auto-cue" et il y au ne touche speciale pour ca ou il est marqué en toute lettre sur ta cdj .... a gauche de l ecran ..

La musique fait la force

7
:P: c'est bien ce que je disais,c'est pas un auto-pause mais bien un auto cue,la platine se callent automatiquement a la premiere note

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

Hors sujet : ils ne fournissent plus de mode d'emploi chez pioneer ?? :lol:


cest pourtant pas trop dur à lire.. surtout si tas deja lu celui de la 800 ;)


a+
Rahmon +3
9
Tu as eu d'autres Pioneer et tu ne sais pas ce qu'est un auto-cue ?
10
Je fais du mix sur platines pioneer et je fait le beau....c clair les modes d'emplois si ils sont traduits c'est pas pour rien...