Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème CDJ-400 et MP3

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème CDJ-400 et MP3
Je rencontre le probleme suivant :

Lorsque je mets en pause un morceau et que qu'à l'aide du Jog ou bien des boutons d'avance rapide je recule pour trouver la première frappe du morceau et y poser mon point Cue la lecture se bloque le plus souvent à la 14" du morceau avec l'impossibilité de remonter au delà de cette "seconde fatidique" il faut si reprendre 3-4 fois (avance recule...) pour que ce point dur soit franchi... Apres différents test il s'avère que cela vient des morceaux encodés en MP3 VBR et CBR. J'ai effectué la mise à jour du firmware de la platine mais sans succès... J'ai testé ce soir la même platine chez un revendeur idem.

Avez vous ce Pb et avez vous un solution à m'apporter ?


Salutations.
2

Citation : MP3 VBR et CBR



donc ca bug avec tout les MP3s?
3

Citation : J'ai testé ce soir la même platine chez un revendeur idem


ben,c'est tes morceaux,apparamment,ils sont mal encodes,si ça le fait sur deux platines differentes,se sont tes morceaux qui ont un hic

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Les morceaux d'un collègue déconnent aussi et avec une clé USB & CD différents aussi...

As tu la même platine ???
5

Citation : Richard en tant qu'ancien utilisateur de la CDJ-400 pourrais tu répondre au sujet que j'ai posté récemment stp... Merci d'avance...



Voilà voilà mon petit Tom...

Eh non desolé, j'ai pas eu ce problème, du moins le temps que je les avais...
Il m'arrivait surtout des refus de lecture (USB) ou des arrêts en plein milieu du titre.
Mais jamais sur CD wave !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6

Citation : As tu la même platine ???


:P: non,je ne possede pas les 400,mais peut-etre aussi que c'est les cles que vous utiliser qui sont pas compatible

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
J'ai remarqué aussi ce Pb .
La solution c'est de passer en mode vinyl revenir en arriere, puis de repasser en mode CD
8
Tu me rassure mais j'ai un peu les nerfs vis à vis de Pioneer... Sinon autre solution, rester en pause revenir au debut du track avec la touche de retour en AR et avancer jusqu'au 1er beat... En marche avant ça ne bug pas...