Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de boucle sur cdj 400

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de boucle sur cdj 400
Bonjours atous j'ai une question au niveau des 400 pioneer.je fait une boucle
et la memorise .ensuite je rappel cette boucle qui ce place a l'endroit ou je l'ai faite ce qui est normale mais le hic je voudrais commencer au debut du morceau et qu'il continue jusqua mon debut de point de boucle qu'il fera tourner .ce qui n'ai pas le cas en faisant appel a la boucle puis
en remetent le sons au debut .ce que l'on peut faire sur denon .avant j'etais pocesseur d'un denon 6000 merçi a tous
Dj phil
2
Gé bo relir j conpran po...

AAAAAA siiiiiii j'ai pigé !!!!

En fait tu veux faire un feed back sur le send return en partant du jack-rca sur un back spin d'écho/filtré ?
3
:bravo:

tu veux que, lorsque le morceau arrive au premier point cue de ta boucle, la boucle tourne toute seule ? C'est ce que j'ai compris mais j'avoue avoir mis du temps à déchiffrer.
Malheureusement je pourrai pas t'aider, j'ai pas de cdj :P:
4
Attendons qu'il nous redemande calmement sa question, dans l'ordre, et on verra quoi répondre.
5
Ben ce qu'il voudrait c'est préparer une boucle mais après relancer le morceau au début et que le loop reprenne automatiquement quand il arrive à la partie préparée... J'ai pas du lire 100x pour comprendre ! :clin:
Dj-x
6
Non mais en fait j'avais compris le truc, vu que je connais cette option sur d'autres modèles mais ce que je voulais c'est qu'il puisse s'exprimer plus clairement c'est tout, parce que sinon moi aussi je vais poser des questions de cette façon et ça va être la fête du slipounet.
7
:??: A mon humble avis, y a que la cdj 1000 qui le fais, avec ses points A B C qui virent du vert au orange en fonction des points ou loops sauvegardés.

Sur les autres bestioles, point de loop de départ = cue

:furieux:

denon était très gentil la dessus lui :s

La vie une une mélodie (8)

8
Etant possesseur de ce joli matériel, oui ce que tu demande est possible à condition d'oublier l'autocue.

Etape A: Tu rappel t'a boucle à l'aide du bouton call, jusque là rien de très compliquer.

Etape B: Soit tu le fais en pause, en lecture, avec ou sans le mode vinyl, tu te déplace dans ton morceau jusqu'au débout de ce dernier à l'aide des boutons "avance-rapide". Et oui comme par magie tu va pouvoir lancer la lecture en dehors de ta boucle!

Alors si j'ai bien compris tu souhaite revenir au début.
Facile tu utilise l'avance rapide pour reculer ( :bravo: je viens de me gaver) et tu retrouve manuellement le début de ton disque.
/!\ NE SURTOUT PAS R'APPUYER SUR CUE mais lancer la platine en pause sur le point de départ.

Etape C: Tu appuis sur "Play" et tu joue ton morceau normal, je rappel que les boutons de loop clignotes toujours, et comme par magie, lorsque tu arrivera au niveau de ta boucle, cette dernière se remettra en fonction automatiquement.

En faite je pensais pas que c'était si compliqué que sa les boucles chez PioPio ! :aime:

Amuses-toi bien !
9
Effectivement sur cet option les Denon sont beaucoup mieux !

Attention Peace pas de gueguerre !
10
C clair là Denon marque 1 point.
Par contre il faudrait re-éviter le conflit Denon Pioneer car on ne s'en sortira jamais sinon !
:8