Sujet Cdj 400 et logiciel djs
- 26 réponses
- 13 participants
- 2 743 vues
- 13 followers
djtifred
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2008 à 08:09:39Cdj 400 et logiciel djs
Salut
je viens de recevoir le logiciel djs avec mes cdj, je voudrais savoir si les effets de la cdj peuvent etre utiliser directement avec les platines et retrouvent ton toutes les utilisations des platines
merci
je viens de recevoir le logiciel djs avec mes cdj, je voudrais savoir si les effets de la cdj peuvent etre utiliser directement avec les platines et retrouvent ton toutes les utilisations des platines
merci
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/01/2009 à 21:31:31
Salut animix
c'est mon avis et p-e que c'est moi qui exagere ...
je t explique l histoire ^^ j ai eu des cdj 400 il y a plus ou moins 8 mois et depuis ce temps je cherchais un logiciel pour les utiliser avec le midi
et impossible de trouvé des reponses ... probleme de mappage ou encore des autres truc bref j ai eu l occaz de tester ces 4 logiciel certains dans la version d essai (comme mixe vide) ou encore chez des amis mais bon j ai testé les lgiciel p-e 1 ou 2h max et virtual dj a peine 15 min pcq j etais très decus
et je ne m y connais pas du tout dans la video mais je ne crois pas que ces logiciels soient tres réputé pour ce genre de chose (deja pour l audi virtual dj laisse a désirer...)
je te conseillerai plutot d aller dans le forum dédier à cela. Il y a une parti Vjing sur AF tu y trouveras surement bcp plus de réponse qu'ici et surement mieux fondées.
A+ ;)
c'est mon avis et p-e que c'est moi qui exagere ...
je t explique l histoire ^^ j ai eu des cdj 400 il y a plus ou moins 8 mois et depuis ce temps je cherchais un logiciel pour les utiliser avec le midi
et impossible de trouvé des reponses ... probleme de mappage ou encore des autres truc bref j ai eu l occaz de tester ces 4 logiciel certains dans la version d essai (comme mixe vide) ou encore chez des amis mais bon j ai testé les lgiciel p-e 1 ou 2h max et virtual dj a peine 15 min pcq j etais très decus
et je ne m y connais pas du tout dans la video mais je ne crois pas que ces logiciels soient tres réputé pour ce genre de chose (deja pour l audi virtual dj laisse a désirer...)
je te conseillerai plutot d aller dans le forum dédier à cela. Il y a une parti Vjing sur AF tu y trouveras surement bcp plus de réponse qu'ici et surement mieux fondées.
A+ ;)
La musique fait la force
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 27/01/2009 à 22:06:11
En fait pour une bonne integration de la CDJ 400 il y a aussi SSL, et en plus il y a un plug in video qui est disponible....
que demander de plus...
que demander de plus...
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 28/01/2009 à 08:25:27
Moi j'ai mixvibes dvs pack mk 2,j'ai pas de souci avec ce prog,je n'utilise pas la carte son du pack mais l'asio des cdj 400+ les timecodes et ca marche nickel,j'ai pu tester la demo de mixvibes producer et tres franchement c'est top,tu peux controler tes cdj 400 directement sans timecode car mixvibes pro permet de controler plusieurs source midi.en plus ta la fonction midi learning qui te permet d'atribuer des fonctions midi au cdj 400 facilement.en vidéo je n'ai pas eu de soucis non plus mais j'ai juste testé c'est pas trop mon truc.mais je pense qu'a cour terme je vais investir dans ce programme.en ce qui concerne Serato Scratch Live on parle plus de la meme chose car le prix est completement différent,en plus je trouve dommage qu'il ne fasse pas une version spécial cdj 400 car tu es obligé d'avoir leur carte son pour faire fonctionner le logiciel alors que les cdj on la carte son intégré.
animix63
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 28/01/2009 à 23:07:05
Merci pour vos réponses
dj lb
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 03/02/2009 à 20:53:23
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN MESURE LA CDJ 400 EN LARGEUR MERCI POUR VOTRE REPONSE
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 03/02/2009 à 21:16:10
23 cm et quelques millimètres ...
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 04/02/2009 à 16:02:25
Citation : BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN MESURE LA CDJ 400 EN LARGEUR MERCI POUR VOTRE REPONSE
Citation : 23 cm et quelques millimètres ...
On dois pas avoir les même alors, la mienne fait 21.6
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 06/02/2009 à 17:28:17
Oh putain, vous en avez des grandes, moi j'reste dans la moyenne française, 16 cm
OK je sors
OK je sors
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 06/02/2009 à 19:46:29
MDR !
oui c'est vrai j'avais mesuré avec un règle de 15cm max ... donc voilà : ça dépend, ça dépasse !
oui c'est vrai j'avais mesuré avec un règle de 15cm max ... donc voilà : ça dépend, ça dépasse !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
- < Liste des sujets
- Charte