Cdj 400 et logiciel djs
- 26 réponses
- 13 participants
- 2 745 vues
- 13 followers
djtifred
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2008 à 08:09:39Cdj 400 et logiciel djs
Salut
je viens de recevoir le logiciel djs avec mes cdj, je voudrais savoir si les effets de la cdj peuvent etre utiliser directement avec les platines et retrouvent ton toutes les utilisations des platines
merci
je viens de recevoir le logiciel djs avec mes cdj, je voudrais savoir si les effets de la cdj peuvent etre utiliser directement avec les platines et retrouvent ton toutes les utilisations des platines
merci
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 18/01/2009 à 20:03:15
Non avec le logiciel tu perds les effets ainsi que le beat loop.
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/01/2009 à 20:36:44
Et la lecture revers ce qui est assez dommage je trouve :s
j'ai également essayé les logiciels suivants :
Mixe vibe => le scratch est a chier :s sinan tout le reste est niquel a part (si je me souviens bien) une fois ke je mettais une boucle je galérais pour en sortir et meme sur le logiciel je ne trouvé pas la touche (fin je sais qu'il y avait un probleme en rapport avec ces boucles)
Virtual dj => temps de réaction trop important
Traktor pro => la aussi ca va nikel sauf pour le mode scratch c'est pas trop ca. le son du scratch est nikel mais c'est plutot l'enclenchement qui n'est pas au point. si tu appuis sur la touche "vinyl" de ta platine la lecture se met en pause et la tu es en mode scratch :s une fois que tu rappuis sur play la lecture se remet en route mais le mode vinyl est désanclanché (c'est l'un ou l autre)
DJ'S => tu n'as pas d effets ni de loop divide ou de lecture revers mais la au moins tu n as pas de prob avec le scratch. et ce qui est génial c'est qu'une fois que t as fait tes playlist tu te balade dedans comme si il s'agissé d'un cd. Tout ce fait a partir de la 400 (comme sur les autre logiciel mais a la difference qu'ici les nom de piste apparaisse sur l'ecran de ta platine)
Bref moi c'est celui que j utilise et je dois dire que je suis assez satisfait a part p-e le temps de chargement quand tu importe une musique.
Voilà je sais que tu n en demandé pas temps mais c'est au cas ou d'autres personnes chercheraient une comparaison des différents logiciels compatible avec la 400
j'ai également essayé les logiciels suivants :
Mixe vibe => le scratch est a chier :s sinan tout le reste est niquel a part (si je me souviens bien) une fois ke je mettais une boucle je galérais pour en sortir et meme sur le logiciel je ne trouvé pas la touche (fin je sais qu'il y avait un probleme en rapport avec ces boucles)
Virtual dj => temps de réaction trop important
Traktor pro => la aussi ca va nikel sauf pour le mode scratch c'est pas trop ca. le son du scratch est nikel mais c'est plutot l'enclenchement qui n'est pas au point. si tu appuis sur la touche "vinyl" de ta platine la lecture se met en pause et la tu es en mode scratch :s une fois que tu rappuis sur play la lecture se remet en route mais le mode vinyl est désanclanché (c'est l'un ou l autre)
DJ'S => tu n'as pas d effets ni de loop divide ou de lecture revers mais la au moins tu n as pas de prob avec le scratch. et ce qui est génial c'est qu'une fois que t as fait tes playlist tu te balade dedans comme si il s'agissé d'un cd. Tout ce fait a partir de la 400 (comme sur les autre logiciel mais a la difference qu'ici les nom de piste apparaisse sur l'ecran de ta platine)
Bref moi c'est celui que j utilise et je dois dire que je suis assez satisfait a part p-e le temps de chargement quand tu importe une musique.
Voilà je sais que tu n en demandé pas temps mais c'est au cas ou d'autres personnes chercheraient une comparaison des différents logiciels compatible avec la 400
La musique fait la force
djtifred
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 19/01/2009 à 10:40:46
Merci de ta réponse
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 19/01/2009 à 11:04:42
Sur virtual dj le titre apparait aussi sur la platine
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/01/2009 à 11:41:09
Ha ! autant pour moi :p
La musique fait la force
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/01/2009 à 19:22:21
Petite question...
Avec DJS par exemple,
est-il possible de controler 2 platines virtuelles avec 1 seule CDJ400?
Merci
Avec DJS par exemple,
est-il possible de controler 2 platines virtuelles avec 1 seule CDJ400?
Merci
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/01/2009 à 22:04:36
Avec djs je ne pense pas (je suis sur meme vu qu'au debut il demande quelle platine est ce la A ou la B)mais avec traktor je crois mais je ne suis vraiment pas sur
La musique fait la force
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 20/01/2009 à 10:34:36
Oki merci pour la reponse
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
animix63
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 27/01/2009 à 20:55:25
Bon je pense que je ne poste pas au bon endroit. enfin bref !
Moi je me pose la question suivante:
Quel logiciel utilisez vous pour mixer des vidéos (des clips) ?
J'en connais que deux ! Virtual dj et Mixe vibe mais quand je vois que dod' dit:
Donc moi ça m'embête un peu de mettre 300 euros sur un logiciel, s'il y a des petits défauts du genre !
Ou alors cela fonctionne pleinement dernièrement ?
Moi je me pose la question suivante:
Quel logiciel utilisez vous pour mixer des vidéos (des clips) ?
J'en connais que deux ! Virtual dj et Mixe vibe mais quand je vois que dod' dit:
Citation : Virtual dj => temps de réaction trop important
Citation : Mixe vibe => le scratch est a chier :s sinan tout le reste est niquel a part (si je me souviens bien) une fois ke je mettais une boucle je galérais pour en sortir et meme sur le logiciel je ne trouvé pas la touche (fin je sais qu'il y avait un probleme en rapport avec ces boucles)
Donc moi ça m'embête un peu de mettre 300 euros sur un logiciel, s'il y a des petits défauts du genre !
Ou alors cela fonctionne pleinement dernièrement ?
- < Liste des sujets
- Charte