Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 400 et logiciel djs

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 738 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cdj 400 et logiciel djs
Salut
je viens de recevoir le logiciel djs avec mes cdj, je voudrais savoir si les effets de la cdj peuvent etre utiliser directement avec les platines et retrouvent ton toutes les utilisations des platines
merci
2
Non avec le logiciel tu perds les effets ainsi que le beat loop. :clin:
3
Et la lecture revers ce qui est assez dommage je trouve :s
j'ai également essayé les logiciels suivants :

Mixe vibe => le scratch est a chier :s sinan tout le reste est niquel a part (si je me souviens bien) une fois ke je mettais une boucle je galérais pour en sortir et meme sur le logiciel je ne trouvé pas la touche (fin je sais qu'il y avait un probleme en rapport avec ces boucles)

Virtual dj => temps de réaction trop important

Traktor pro => la aussi ca va nikel sauf pour le mode scratch c'est pas trop ca. le son du scratch est nikel mais c'est plutot l'enclenchement qui n'est pas au point. si tu appuis sur la touche "vinyl" de ta platine la lecture se met en pause et la tu es en mode scratch :s une fois que tu rappuis sur play la lecture se remet en route mais le mode vinyl est désanclanché (c'est l'un ou l autre)

DJ'S => tu n'as pas d effets ni de loop divide ou de lecture revers mais la au moins tu n as pas de prob avec le scratch. et ce qui est génial c'est qu'une fois que t as fait tes playlist tu te balade dedans comme si il s'agissé d'un cd. Tout ce fait a partir de la 400 (comme sur les autre logiciel mais a la difference qu'ici les nom de piste apparaisse sur l'ecran de ta platine)
Bref moi c'est celui que j utilise et je dois dire que je suis assez satisfait a part p-e le temps de chargement quand tu importe une musique.

Voilà je sais que tu n en demandé pas temps mais c'est au cas ou d'autres personnes chercheraient une comparaison des différents logiciels compatible avec la 400

La musique fait la force

4
Merci de ta réponse
5
Sur virtual dj le titre apparait aussi sur la platine :bravo:
6
Ha ! autant pour moi :p

La musique fait la force

7
Petite question...
Avec DJS par exemple,

est-il possible de controler 2 platines virtuelles avec 1 seule CDJ400?

Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
Avec djs je ne pense pas (je suis sur meme vu qu'au debut il demande quelle platine est ce la A ou la B)mais avec traktor je crois mais je ne suis vraiment pas sur

La musique fait la force

9
Oki merci pour la reponse :)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10
Bon je pense que je ne poste pas au bon endroit. enfin bref !
Moi je me pose la question suivante:

Quel logiciel utilisez vous pour mixer des vidéos (des clips) ?

J'en connais que deux ! Virtual dj et Mixe vibe mais quand je vois que dod' dit:


Citation : Virtual dj => temps de réaction trop important



Citation : Mixe vibe => le scratch est a chier :s sinan tout le reste est niquel a part (si je me souviens bien) une fois ke je mettais une boucle je galérais pour en sortir et meme sur le logiciel je ne trouvé pas la touche (fin je sais qu'il y avait un probleme en rapport avec ces boucles)



Donc moi ça m'embête un peu de mettre 300 euros sur un logiciel, s'il y a des petits défauts du genre !

Ou alors cela fonctionne pleinement dernièrement ?