Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 18:41:09CDJ 400 erreur E-8305
Bonjour j 'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mes cdj E-8305 si quelqu'un sais y remédier j'attends vos réponses
ertsmusic
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/12/2008 à 21:00:33
Le message vient dans quelles conditions ? Essaye de donner quelques informations supplementaire ( et quel message d'erreur ? )
0
HZmusic.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/12/2008 à 21:02:14
T'aurais pas essayer une mise a jour de la platine ?
0
djseb9159
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/12/2008 à 21:19:36
Salut.
Dans le manuel, tu as un listing possible des erreurs.
Pour l'erreur E8305 c'est marqué : DATA FORMAT ERROR, le format du disque ne respecte pas le format MP3.
T'as essayé de mettre un autre CD ou un CD non MP3 ?
0
djtef
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/12/2008 à 21:33:37
Moi aussi j'ai eu recemment ce message et le probleme venait du titre de la chanson qui portait un accent, je l'ai donc modifié sans accent et ça fonctionne
Si exactement cest par rapport au MAJ mais j ai trouvé la solution merçi d'avance
0
Navy26
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 05/05/2009 à 01:16:26
Bonsoir a tous,
pour info j'avais le même problème : lors de la lecture du fichier mp3 a partir d'une cle USB ==> Erreur e-8305, apres des petites recherches et des tentatives de mise à jour de firmware j'ai finalement trouvé la solution (c'est tout bête) si vous avez cette erreur c'est surement que votre fichier mp3 a mal été encodé à la base. Si il est illisble sur votre platine mais lisible sur votre pc, alors il faut le reencode, pour cela vous n'avez qu'à utiliser free mp3 wma converter et vous convertisser de mp3 vers mp3. J'ai testé sur plusieurs fichiers ca marche nickel.
Bonne nuit.
;)
0
Navy26
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 05/05/2009 à 14:02:41
SI cela ne fonctionne pas essayez de reparer vos fichirs (notamment les en tetes) avec un Mp3 repair tool : en voici quelques un :