Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

CDJ 400 erreur E-8305

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 11 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 erreur E-8305
Bonjour j 'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mes cdj E-8305 si quelqu'un sais y remédier j'attends vos réponses
2
Le message vient dans quelles conditions ? Essaye de donner quelques informations supplementaire ( et quel message d'erreur ? )
HZmusic.
3
T'aurais pas essayer une mise a jour de la platine ?

4
Salut.

Dans le manuel, tu as un listing possible des erreurs.

Pour l'erreur E8305 c'est marqué : DATA FORMAT ERROR, le format du disque ne respecte pas le format MP3.

T'as essayé de mettre un autre CD ou un CD non MP3 ?
5
Moi aussi j'ai eu recemment ce message et le probleme venait du titre de la chanson qui portait un accent, je l'ai donc modifié sans accent et ça fonctionne
6
Si exactement cest par rapport au MAJ mais j ai trouvé la solution merçi d'avance :clin:
7
Bonsoir a tous,

pour info j'avais le même problème : lors de la lecture du fichier mp3 a partir d'une cle USB ==> Erreur e-8305, apres des petites recherches et des tentatives de mise à jour de firmware j'ai finalement trouvé la solution (c'est tout bête) si vous avez cette erreur c'est surement que votre fichier mp3 a mal été encodé à la base. Si il est illisble sur votre platine mais lisible sur votre pc, alors il faut le reencode, pour cela vous n'avez qu'à utiliser free mp3 wma converter et vous convertisser de mp3 vers mp3. J'ai testé sur plusieurs fichiers ca marche nickel.

Bonne nuit.

;)
8
SI cela ne fonctionne pas essayez de reparer vos fichirs (notamment les en tetes) avec un Mp3 repair tool : en voici quelques un :

http://www.gromkov.com/faq/faq2004-0086.html

A plus