Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture en continu sur CDJ 400

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecture en continu sur CDJ 400
Bonsoir à tous!

Le 31 je vais jouer sur CDJ 400, j'ai déjà eu l'occasion de jouer dessus mais je ne suis jamais parvenu à touver la commande qui me permet de laisser les tracks s'enchainer les uns deriière les autres, à chaque fois le track se stoppe.

J'ai lu sur d'autres posts qu'il s'agirait peut être du bouton Time mode/auto CUE (appui long pour passer du mode single à continu).

Est-ce que quelqu'un peut le confirmer?

Merci d'avance et bonnes fêtes!:)


Tom
Http:www.djtomjoyce.sup.fr //// My dj website : you'll find my mixes, charts, gigs, and more...
2
Oui c'est bien ca vu que l"auto cue" a pour fonction de mettre un point cue a la premiere "note" de la musique il te suffit juste de l enlever pour faire defiler les chancon les une apres les autres

si tu utilise cette fonction ca doit mixer sec ^^ (boutade)

La musique fait la force

3
:) J'étais sur d'avoir une remarque du genre :lol:

Nan le truc c'est de pouvoir faire défiler les tracks quand on est entrain de manger, parce que se lever entre le foie gras et le saumon pour changer de tracks c'et super relou (vécu...)

En tout cas merci pour le tips :)

Et bonne soirée
Http:www.djtomjoyce.sup.fr //// My dj website : you'll find my mixes, charts, gigs, and more...
4
Oui tkt je m en douté ;)
en tout cas tu va bien t amuser pcq ce sont de vrai pti bijoux ;)

La musique fait la force

5
Mais je comprends pas trop là ! tous les CDJ de Pioneer sont comme ça voire même la plupart des platines CD ! :oo: Bon peace !
6
Ben oui ca permet de ne pas lanc la musique suivante ce qui est tres utile quand tu mix
t imagine lorsque tu mix ta premiere chanson est terminé et ca passe a la suivante qui elle ne sera pas callé ... ca devient le bordel que la au moins pas de risque il s'arrete avant la chanson suivante

La musique fait la force

7
C'est vrais que t'as pas l'air con quand tu te fais chié à caler un morceau et que la plage suivante sa lance :s N'oublie pas de l'enlever a la fin du repas.