Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " NO-DATA" en utilisation usb !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion " NO-DATA" en utilisation usb !
Bonjour a tousse ;
Je viens d’acheter 2 lecteur cd 400, (qui sont de très bonne qualité) cependant, certain de mes fichier musicaux ne passe pas en lecture usb. Le message d’erreur indique "NO-DATA». Si l'un d’entrevous a déjà eux se problème (et qu’il a trouver la solution) peut il me dire de quoi sa viens. Merci d'avance bon mix a tousse !
2
Ca peut être une histoire de CBR/VBR, ou caractères non pris en compte ( genre accents, espaces... ).
Regarde déjà par là.
3
Merci pour tes solutions mais j'ai déjà changer le nom des fichiers, ses toujours le même résultas.
Par contre j’ai constater que les fichier musicaux qui ne passe pas sont tousse constituer de musique en format WMA. Et le résultat est le même avec des cd mp3 ainsi qu'avec les clef usb.
Mais un cd normale composer uniquement de chanson en WMA passe bien (genre un cd acheter dans le commerce ou un cd graver mais uniquement en format WMA).
J'en arrive à une dernière solution :
Je vais essayer de convertir toute mes musique WMA en format mp3 (vue que le mp3 passe bien) ; donc j’ai une nouvelle demande = connaisse vous un logicielle simple d’utilisation (je suis pas douer en informatique) qui permette de passer du format WMA au format mp3 ?
Merci d'avance !
4
5
Salut,

Je pense que tu confonds simplement WMA et WAV ! Sur un CD audio acheté dans le commerce ce sont des fichiers WAV. Le WMA étant la version compréssée comme un MP3, mais générée par windows media player ( WMA=Windows Media Audio ). Il est préférable d'encoder ses morceaux directement en MP3, le WMA étant quasiment inutilisé de nos jours.
Dj-x
6
Merci a toi balwide pour se logiciel, j’ai juste une dernière question :
Quelle paramètre faut il changer pour a voir une qualité de son maximum en format mp3 ?
7
Pour une qualité optimale il faut mettre le bit rate au maximum (320 kbit) et la frequence d'échantillonnage à 44100 Hz (qualité CD) ou 48000 Hz (qualité DVD)