Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme pioneer cdj 400

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 310 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme pioneer cdj 400
Salut à tous,

Depuis 6 mois je possede d pionneer cdj400 mais depuis quelque ils fonctionents mal. Tout d'un coup la platine arrete de jouer et on ne peut plus rien faire, il faut éteindre et ré-allumer mais le probleme revient.
Pouvez vous m'aidé svp?
2
:P: ouais,retour sav

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Je parie que ça vient de la clé USB,
Pour y remedier = CD wave ! :bravo:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
Gennnre lole et bientôt sa va venir du cd pour remonter jusqu'au vinyl :mdr:

A mon avis, sa vient de la température, je sais pas si vous avez déjà regarder mais cette platoche chauffe énormément !!!
Une platine audiophony ma fait la même chose le soir du réveillon après avoir tourner 2-3H :s

 

 

5
Salut, si tu utilise une clé usb le probleme peut venir de la! en tout la 400 est vraimen étudier a mon avis pour les cd wave et non les mp3 et clé usb, enfin je m'en sert rarement, au cas ou je n'aurais le temps de graver un cd avant une soiré!
Pour ce qui est de la chaleur, je possède les 400 et en soirée elle reste dans leur fly ( indivivuel), c'est qu'au bout de 6h qu'elle sont allumée elles chaufent pas mal, mais je n'est jamais constater de bug, elle fonctionne aussi bien a la fin de la soirée, mis a part un chargement un poil plus long a la fin j'ai l'impression!
Donc je ne pense pas que ton probleme vienne d'une surchauffe!
@ bientot
Dj kw
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
6
Tu mixais avec quel support johninou ?
7
8
Moi je dirai aussi que c'est due a la clée usb car j ai deja eu le coup une fois
je l ai eteinte et rallumée et depuis j ai plus jamais rien eu

a ce moment la j utilisée la clée usb
as tu deja essayé de formatée ta clée usb et de mettre des autres morceau ou meme de moins la chargée ( je ne sais pas c'est quelle capacitée celle que tu utilises)

La musique fait la force

9
:P: ouais,c'est vrai,ça peut venir de la cle usb,j'avais completement oublie qu'il y avait le port usb sur la 400

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
Lu' la roOm...

Ben moi, ce que je voudrais savoir c'est si t'as pas des virus sur ton pc.
Ben réfléchi bien si tes cles USB en sont pas infectés. Si c'est le cas vide la 'mémoire' de tes 400 sur un cles 'propre', en appuyant longuement sur la touche out du loop. Ca m'est déja arrivé a moi, un ami a moi ne se protégeait pas chez lui XD.

La vie une une mélodie (8)