Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1403
Pioneer CDJ-400

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme Start/pause le morceau se coupe

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 901 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme Start/pause le morceau se coupe
Voila, j'ai acheté 2 pio cdj400 il y a 2 mois +-...

J'ai un problème avec des 2 platines. quand je veux démarrer le morceau j'appuie sur le bouton play/pause et apres 5-6 sec le morceau se remet au point cue comme si le bouton play/pause ne démarrais plus la chanson... :???: Je n'arrive pas à avoir une lecture continue, sauf de temps en temps...
je ne l'utilise qu'avec des CD wave donc je ne comprend vraiment pas, de plus je les ai utilisées y dimanche toutes la journée nickel et la aujourd'hui, j'ai eu le probleme apres 10 min d'utilisation... j'ai essayé de redémarrer la platine tj le même probleme, j'ai essayé le cd sur mon autres platines tout marche nickel :???:

Help :((
Si quelqu'un a une réponse...

Merci de m'avoir lut. :|

Maiburned
2
Salut c'est peut etre les switchs play cue qui sont usé, si t'appuies fort dessus, ou alors les touches.
3
Slt,
As-tu essayé avec d'autres CDs? ça fait la même chose avec l'usb?
4
Bonjour.

C'est du neuf les platines ou de l'occasion ?

Si c'est de l'occasion peut-être que l'ancien proprio était un acharné du CUE (pas d'iées déplacées svp hein :lol: ) et que le bouton reste un peu coincé, genre un faux contacte.

Sinon ---> SAV

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
J'ai essayé avec d'autres cd ça fait pareil, Maintenant pas avec le USB j'essayerais et dirais quoi

sinon c'est du neuf...
6
C'est curieux, ce qui t'arrive, si j'ai bien lu ce que tu as écrit, ça ne marche pas que sur une seule platine... Visiblement tu n'as pas de chance, je crains qu'il ne te faille passer par la case SAV (surtout ne l'ouvre pas!!!)... :x:
7
Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais il n'ya pas une fonction RESET sur ces platines?

ton probleme ressemble a la fonction SCAN , qui lit quelque seconde le debut de ta musique.

sinon faire une mise a jour, peut etre que cela resoudra le probleme, tout est indiquer sur le manuel, mais c'est vrai que le faire sur les deux platines en meme temps... :??: :??: pour moi c'est une fonction que tu as enclencher par idnavertance ( ca s'ecrit comme ca????) scan par exemple...
FMD_music, la difference par la musique...
8
A ma connaissance, il n'y a pas de fonction "scan", ni "reset"... :non:
Par contre, as-tu modifié le changement de repérage automatique, c'est à dire à quel niveau de son tu commences à la lecture... :?: :?: :?: A vérifier!!!!!
9

Citation : Salut c'est peut etre les switchs play cue qui sont usé



si ça use en 2 mois... c'est vraiment de la m...

tu ferais mieux de la ramener au SAV. ou alors c'est un bug sur cette platine et la mise a jour te sauvera peut être...
10
Ce n'est pas de l'usure, c'est certain!!!!! :non: