Probleme Start/pause le morceau se coupe
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 944 vues
- 0 follower
Maiburned
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2009 à 11:57:35Probleme Start/pause le morceau se coupe
Voila, j'ai acheté 2 pio cdj400 il y a 2 mois +-...
J'ai un problème avec des 2 platines. quand je veux démarrer le morceau j'appuie sur le bouton play/pause et apres 5-6 sec le morceau se remet au point cue comme si le bouton play/pause ne démarrais plus la chanson... Je n'arrive pas à avoir une lecture continue, sauf de temps en temps...
je ne l'utilise qu'avec des CD wave donc je ne comprend vraiment pas, de plus je les ai utilisées y dimanche toutes la journée nickel et la aujourd'hui, j'ai eu le probleme apres 10 min d'utilisation... j'ai essayé de redémarrer la platine tj le même probleme, j'ai essayé le cd sur mon autres platines tout marche nickel
Help
Si quelqu'un a une réponse...
Merci de m'avoir lut.
Maiburned
J'ai un problème avec des 2 platines. quand je veux démarrer le morceau j'appuie sur le bouton play/pause et apres 5-6 sec le morceau se remet au point cue comme si le bouton play/pause ne démarrais plus la chanson... Je n'arrive pas à avoir une lecture continue, sauf de temps en temps...
je ne l'utilise qu'avec des CD wave donc je ne comprend vraiment pas, de plus je les ai utilisées y dimanche toutes la journée nickel et la aujourd'hui, j'ai eu le probleme apres 10 min d'utilisation... j'ai essayé de redémarrer la platine tj le même probleme, j'ai essayé le cd sur mon autres platines tout marche nickel
Help
Si quelqu'un a une réponse...
Merci de m'avoir lut.
Maiburned
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 02/06/2009 à 19:44:04
Salut c'est peut etre les switchs play cue qui sont usé, si t'appuies fort dessus, ou alors les touches.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 02/06/2009 à 20:15:33
Slt,
As-tu essayé avec d'autres CDs? ça fait la même chose avec l'usb?
As-tu essayé avec d'autres CDs? ça fait la même chose avec l'usb?
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 02/06/2009 à 23:24:10
Bonjour.
C'est du neuf les platines ou de l'occasion ?
Si c'est de l'occasion peut-être que l'ancien proprio était un acharné du CUE (pas d'iées déplacées svp hein ) et que le bouton reste un peu coincé, genre un faux contacte.
Sinon ---> SAV
C'est du neuf les platines ou de l'occasion ?
Si c'est de l'occasion peut-être que l'ancien proprio était un acharné du CUE (pas d'iées déplacées svp hein ) et que le bouton reste un peu coincé, genre un faux contacte.
Sinon ---> SAV
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Maiburned
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 03/06/2009 à 02:41:59
J'ai essayé avec d'autres cd ça fait pareil, Maintenant pas avec le USB j'essayerais et dirais quoi
sinon c'est du neuf...
sinon c'est du neuf...
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 03/06/2009 à 12:23:30
C'est curieux, ce qui t'arrive, si j'ai bien lu ce que tu as écrit, ça ne marche pas que sur une seule platine... Visiblement tu n'as pas de chance, je crains qu'il ne te faille passer par la case SAV (surtout ne l'ouvre pas!!!)...
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 04/06/2009 à 10:05:26
Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais il n'ya pas une fonction RESET sur ces platines?
ton probleme ressemble a la fonction SCAN , qui lit quelque seconde le debut de ta musique.
sinon faire une mise a jour, peut etre que cela resoudra le probleme, tout est indiquer sur le manuel, mais c'est vrai que le faire sur les deux platines en meme temps... pour moi c'est une fonction que tu as enclencher par idnavertance ( ca s'ecrit comme ca????) scan par exemple...
ton probleme ressemble a la fonction SCAN , qui lit quelque seconde le debut de ta musique.
sinon faire une mise a jour, peut etre que cela resoudra le probleme, tout est indiquer sur le manuel, mais c'est vrai que le faire sur les deux platines en meme temps... pour moi c'est une fonction que tu as enclencher par idnavertance ( ca s'ecrit comme ca????) scan par exemple...
FMD_music, la difference par la musique...
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 04/06/2009 à 12:42:42
A ma connaissance, il n'y a pas de fonction "scan", ni "reset"...
Par contre, as-tu modifié le changement de repérage automatique, c'est à dire à quel niveau de son tu commences à la lecture... A vérifier!!!!!
Par contre, as-tu modifié le changement de repérage automatique, c'est à dire à quel niveau de son tu commences à la lecture... A vérifier!!!!!
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 04/06/2009 à 17:09:30
Citation : Salut c'est peut etre les switchs play cue qui sont usé
si ça use en 2 mois... c'est vraiment de la m...
tu ferais mieux de la ramener au SAV. ou alors c'est un bug sur cette platine et la mise a jour te sauvera peut être...
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 04/06/2009 à 17:26:35
Ce n'est pas de l'usure, c'est certain!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte